AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:19

Tu es aussi coupable que moi et, comme moi, tu n'es qu'un monstre !

Voilà ce que Ren balançait à la face du grand corsaire, et en soit il n'avait pas tord, bien au contraire même, on peut dire qu'il touche du doigt la vérité. Light était un monstre! Il était puissant, arrogant, égoïste, vengeur, et avide de sang... La seul chose qui le différencie de Ren c'est ses cibles. Alors que le roux se complaisait dans la tuerie de civils faibles et sans défense, le blond lui massacrait des pirates sans chercher à connaître leurs objectifs et leur convictions. Ainsi tout comme le pirate, le shichibukai polymorphe fauche le destins de personnes, et détruit des familles sans penser aux conséquence de ses actes. Mais il avait admis ce fait. Pour Light c'était un bien pour un mal, car la piraterie est un fléau qui n'emporte sur son sillage que mort, destruction, famine, et désastre. L'état actuel de Water Seven en était la preuve. De toute façon il avait promis à son frère de mettre un terme à l'ère de la piraterie afin de donner au monde l'instant de répit qu'il mérite, après avoir subit les assauts incessants de tous ses cons partis à la recherche du One piece. Certes il y a de mauvaises personnes de partout même dans le gouvernement, ça ne fait aucun doute, seulement alors que la pourriture du gouvernement est plus difficile à déceler et à éradiquer, celle qui vogue sur les mers en arborant un Jolly Roger est plus simple à traquer. En plus comment des gens ayant pour objectif l'obtention d'un immense trésor pouvaient se prôner légitime et juste pour se permettre de tenter d'influencer le monde. Non! Décidément, comme il en a fait le vœux à Agon, il y a longtemps, Light arrêterait les pirates et leurs carnages incessants, sans se poser plus de questions!

Le blond fixa son interlocuteur, baissant les yeux pour atteindre le regard de Ren qui était prit d'un fou rire. L'immortel grand corsaire quand à lui ne rigolait absolument pas, au contraire, il arborait une mine sévère, presque empli d'une certaine nostalgie, puis il souffla:

-Tu n'as pas tord, tu sais? Je suis un monstre tout comme toi. Il y a plus de dix ans j'ai fait un choix, celui de mettre fin à l'air de la piraterie. Pour faire face aux monstres que vous autres, les destructeurs du monde, êtes, j'ai dû abandonné mon humanité. Petit à petit j'ai donc dû sacrifier ma sensibilité, mon altruisme, bref tout ce que j'étais pour devenir ce traqueur de pirate impitoyable! Donc tu as raison, ce n'est pas un humain que tu as face à toi mais un monstre! Mais ce n'est pas parce que j'ai un point commun avec toi que je vais être plus sensible... Bien au contraire tu m'as encore plus donner envie de te vaincre, pour que tout les sacrifices et les tueries qui se sont déroulé aujourd'hui ne soit pas arrivé en vain!

Le rire sadique de Ren résonne encore alors que le shichibukai termine sa tirade. Le commandant de flotte de l'empereur pirate surnommé "la bête de métal" a-t-il entendu les paroles de son adversaire du moment, où était il trop concentré sur son rire démoniaque pour porter une oreille attentive de son interlocuteur? On ne le saura pas dans l'immédiat, car Light passablement énervé décida de passer à l'action en faisant tourner le vent en sa faveur. Il était certes dans un lieu cloisonné et en présence d'une quantité non négligeable de granit marin à quelques mètres à peine de lui, et pourtant ses ailes lui furent d'un grand secours. Et ceux non pas pour voler ou prendre de la vitesse, mais simplement pour créer une bourrasque de vents qui repoussa au loin l'amat de granit marin dont la majeur partie fila en direction du pirate, suivit de près par le nuage de poussière précédemment soulevé par le roux.

Le commandant de flotte de Raza se mît alors à courir pour, semble-t-il éviter les roche de granit marin, et le nuage de poussière fait du même matériau. Esquiver un nuage de poussière, il était sérieux? Manifestement, en premier lieu il ne semblait pas avoir réfléchit en fonction du nuage de poussière, chose qu'il corrigea très rapidement, car bien vite il stoppa sa course et planta son épée dans le sol. Mais que faisait il se demandait Light interloqué, voyant Ren Garder le contact avec la lame il comprit alors que Crazy Show allait encore changer de taille. Parer. Le pirate voulait donc parer... Rah, l'enflure! Son pouvoir était vraiment une plaie... Et lui il en jouait. Black Shield? Le roux avait belle et bien une fois de plus modifié la taille de son sabre. Son arme s'était amplifié à un tel point qu'elle formait presque un nouveau mur contre lequel la majorité des projectiles et de la poussière de granit marin vinrent se heurter. Seul quelques jours au niveau de la largeur et de la hauteur permirent au nuage de granit marin de s'échapper dans le nouveau lieu que Ren avait lui même cloisonné. Light quand à lui était resté devant ce nouveau mur, impressionné, il fallait l'admettre par le contre de son adversaire. Cependant le pirate n'avait pas réussit une parade parfaite, puisque qu'une bonne partie de la poussière de granit marin passa de son côté, avec pour unique but son intoxication. Ce nuage était une arme impitoyable pour tout utilisateur de fruit du démon. Car oui, qu'adviendrait il si un utilisateur en respirait ne serait ce qu'un peu? On ne le savait pas. Peut être que Ren sera le premier cobaye à subir l'expérience.

L'immortel Shichibukai ne voyait pas ce qui se passait derrière le "Black Shield", et par conséquent il ne voyait pas ce que Ren faisait planqué derrière son arme, et tant mieux pour ce dernier, car ça lui a évité de se montrer en spectacle lorsqu'il dût se débattre pour extirper la roche de granit marin qui se prit dans ses vêtements lors de la destruction d'une parti du plafond du hangar. Light, irrité par le fait de ne plus avoir en visuel son ennemi décida de porter un assaut à l'encontre de la très volumineuse Crazy Show. Le blond enduisit donc ses deux bras d'une couche noirâtre de haki. Le grand corsaire se prépara alors à bondir pour brisé l'immense sabre, mais c'est ce moment là que Ren choisit pour rétrécir son arme. Déstabilisé Light resta immobile, hésitant pendant deux secondes. L'hésitation passé, il était déjà trop tard pour lancer l'attaque, car Crazy Show avait retrouver sa taille normal. En quelques seconde Ren attrapa son épée au vol et bondit sur le côté pour prendre un peu de distance. Puis il se positionna comme la dernière fois. Sa pose ne trompait pas. À moins qu'il feinte, il allait réitérer sa frappe de tout à l'heure. Franchement... Ils allait vraiment continuer longtemps comme ça? Car si c'était le cas ce ne serai pas le combat le plus épique qu'ait vu Havoc mais le plus ridicule, le plus loufoque, le plus risible. Bref, Ren arma son épée toute en la faisant grossir et comme la fois précédente il frappa les pierres de toutes ses forces. À quoi le pirate s'attendait il de la part du shichibukai? Réutiliser la même attaque? Non, ce n'était pas le style de la maison. Le blond aimait surprendre ses adversaires, ici aussi, même si la situation était critique il ne dérogerait pas à la règle. Il ne prit donc pas la peine de se transformer, mais garda néanmoins ses deux bras recouvert du fluide combatif. Dans un saut, porté par ses puissantes jambes, il ôta son grand manteau noir mesurant environ trois mètres dix et le jeta devant lui, comme un filet qui flottant dans les airs stopperait l'avancée de certaine roche de granit marin. Pour celles qui passerait ce filet artisanal j'avais un autre dessein. Se touchant toujours dans les airs, le blond mima de ses deux mains des pistolets. Si vous voulez une image plus précisé dites vous qu'il place son pouce et son index de façon à former un "L" qu'il pointa sur deux pierres qui échappèrent à son manteau. Ses index jusque là noir devinrent bleu. Une flamme bleuté venait d'apparaître sur chacun d'eux, avant d'être tiré en rafale sur les pierres qu'il prit le temps de viser.

Quoi vous ne comprenez pas le principe de l'attaque? Eh bien c'est très simple, je vais vous expliquer. Ses flammes sont la composante même du phénix. En somme c'est comme si c'était une de ses plumes. Voilà c'est ça c'est comme s'il balançait c'est plumes. Quoi vous ne comprenez pas pourquoi, cette attaque basé sur un fruit du démon parvient à stoppé net l'avancée des roches de granit marin? Mais si vous avez la réponse, mais je vais vous la donner quand même: Les flammes balancé par le corsaire polymorphe sont en fait imprégné de haki, ce qui les rend en un sens "solide". En réalité la flamme n'est que le moyen qui permet au haki de Light de se véhiculer. Certains ont des flèches, lui il avait ses flammes, se qui était beaucoup moins efficace contre du granit marin, car les flammes s'évaporaient au contact de la roche ne permettant pas autre chose que de stopper les roches de granit marin, grâce au haki agissant dans un délai très bref.

Mais le shichibukai était loin d'être sorti d'affaire même avec cette technique sorti de nul part. En effet, de nombreuses roches fonçaient encore dans sa direction. Mais alors qu'il tentait de les repousser il fit l'erreur de ne plus vraiment faire attention à Ren, qui mît à profit le fait que sa précédente attaque ait déstabilisé Light pour lancer une attaque fulgurante. Avant même que le grand corsaire n'est eu le temps d'entendre le vent se mouvoir sous le déplacement du nouveau projectile en mouvement que ce dernier éventra le manteau , libérant au passage les pierres prisonnière à l'intérieur, et dans la seconde d'après il percuta le bras droit du shichibukai qui le dévia par inadvertance dans son flanc gauche. L'épée se ficha alors dans le corps du blond, et emporter par sa vitesse elle continua sa route emportant avec elle la personne qu'elle venait de presque intégralement transpercer au passage. Crazy Show emporter par sa cinétique passa non loin d'Havoc avant de transpercer le mur, emportant avec elle sa cible qui n'était nul autre que l'immortel grand corsaire. Finalement la course de l'arme fut stopper lorsqu'elle se ficha dans le sol. Light avait les yeux exorbités, une douleur lancinante lui déchirait le flanc, lui faisant oublié qu'il venait de traverser un mur, et plus impressionnant encore, il saignait. Cela n'arrivait pas souvent qu'il soit blessé, même sous sa forme humaine, qui il fallait bien l'avouer était la plus faible de ses formes. Couché sur le sol, il était encore tout déboussolé, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de ce produire. Perdu il voulu donc se levé en se penchant d'un côté. Il sentit alors une étrange résistance, et une douleur encore plus fulgurante au niveau du flanc. Puis il entendit comme un craquement. Était ce un de ses os qui venait de rendre l'âme? Non, c'était comme un bruit de cassure, certes, mais le son semblait plus cristallin. En retrouvant une position assise il remarqua alors en faisant la moue que Crazy Show, l'épée de Ren était planté en diagonal, du bas de son flanc gauche jusqu'à un peu plu haut que son nombril. C'était donc ça qui le faisait souffrir!
Le shichibukai remarqua alors son sang. Il porta alors sa main , encore induite de haki, sur la parti supérieur, vers le manche du sabre, et enta de l'ôter. Mais la douleur altéra son jugement , et sa force fut un peu supérieur à ce qu il aurait dût y mettre. Ainsi au lieu d'extirper la lame, il l'a brisa d'une manière net presque à ras au niveau ventral de la blessure. Du côté dorsal, la lame c'était aussi brisé au niveau de la blessure. En bref , sans l'aide d'Hamaya il lui serait impossible d'extirper le bout de lame coincé dans son corps. Du bon boulot! Tu peux t'applaudir Light. Comment compte tu te régénérer si t'as un bout de métal coincé dans ta blessure dans le bide. Bah tu peux pas, ouai! Maintenant tu vas pouvoir de nouveau goûter à la joie de combattre en étant blessé. Cette sensation, cette adrénaline , ça t'avais manqué, non? Vraiment? Bah tant pis, car ce n'était pas un choix mais une obligation, car Ren débarquerait sans doute bientôt. Et bien qu'il soit désormais désarmé, il n'en reste pas moins dangereux, surtout si en plus le blond était blessé.

Le morceau d'épée dans les main, Light pesta contre lui même, se rendant bien compte que dans ses conditions il ne pourrait pas régénérer. En effet autour de la blessures les flammes bleus s'amoncelaient,mais la blessure du corsaire ne guérissait pas. Pas le choix, il allait devoir terminer le combat comme ça. C'est Hamaya qui allait être étonné devoir le soigner!
D'ailleurs en parlant d'elle, tandis que le shichibukai se relevait gardant dans la main le manche prolongé d' un bout de lame non brisée de Crazy Show, arrivait sur les lieux se ruant sur Maka pour lui procurer les premier soin. Voyant l'état de son patient elle ne dit pas attention aux autres, et ne leur adressa même pas la parole. C'est lorsqu'elle leva les yeux pour s'éponger le front de sa manche qu'elle remarqua alors que tout les regards étaient tournés vers un seul et même point. Reprenant alors les soins elle demanda alors:

-Je vois que j'étais pas attendu... Sinon pourquoi vous regardez tous par là il se passe un truc?

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:47

∞ Réunion du Hasard
Feat. Light G. Hawk
Water Seven, un combat de démons entre maudits. 

Mon épée siffla dans l'air alors qu'elle fonçait à une vitesse impressionante. Comment j'allais bien pouvoir appeler une telle technique ? Un truc avec Spear ça sonnerait bien, ou bien Cannonball mais c'était pas une balle que je balançais. Enfin bref, mon attaque sembla porter ses fruits, il faut dire que pour un utilisateur de fruit du démon mon attaque devait être un véritable enfer, surtout pour un zoan. Puis je vis mon épée transpercer le manteau de mon adversaire pour le transpercer, l'envoyant valser en détruisant tout sur son passage. Ouh ! J'avais plutôt pensé à un empalement sur la tôle du hangar mais mon attaque avait dépassé toutes mes espérances. Transperçant Light, il transperça la tôle du hangar pour le propulser en dehors de celui-ci. Apparemment, mon attaque avait fait mouche, faut dire que moi-même mon attaque m'avait impressionée. Néanmoins, pour rejoindre mon adversaire je ne pouvais pas suivre son chemin. En effet, face à moi, sur le chemin pour rejoindre mon adversaire, se trouvaient tout le granit marin, il fallait que je trouve un autre moyen de le rejoindre.

- Fais chier, maintenant mes propres attaques me handicapent. dis-je pour moi-même, agacé de la situation dans laquelle je me retrouvais.


Observant les alentours, je cherchais une sortie possible avant de penser à l'évidence même. Le trou que j'avais créé plus tôt dans le toit du hangar, ce serait une sortie parfaite pour éviter le granit marin. Me plaçant juste en-dessous, je pris appui en pliant les jambes pour bondir en direction du trou. Le passant, j'attéris sur le toit, ne perdant pas de temps avant de me mettre à courir sur la plateforme de tôle. J'avais vus Light à terre, empalé sur mon épée, c'était là ma chance de pouvoir le prendre de haut à mon tour, et possiblement lui asséner le coup de grâce. De mon promontoir, je pouvais voir les alentours du chantier naval, voyant au loin les charpentiers amassés autour du corps inconscient de Maka. Apparemment, ma petite stratégie avait payée ses fruits, Light avait bien mutilé voir même tué un de ces charpentiers. Intéressant, comme quoi mes capacités de manipulation étaient toujours aussi efficaces.

Continuant de courir sur le toit, je m'arrêta au bord de celui-ci, observant en contrebas mon adversaire mal en point. Il se tortillait sur le sol, tentant de se défaire de la prise de mon épée sur son corps. Mais, attends, y avait un truc qui clochait avec Crazy Show là. Il en manquait un bout, ce salaud l'avait brisé ? Apparemment, c'était bien le cas, seul un petit morceau dépassait du corps du Corsaire, tranché net. Alors ça, il allait me le payer ! Sautant du haut du toit, je me réceptionna au sol à cinq mètre du Shishibukaï.

- Tu as osé espèce d'enfoiré ! Tu sa osé briser mon épée ! m'écriais-je, hors de moi. Tu pouvais pas juste accepter ta défaite, hein ? En plus, je t'aurais sûrement épargné, mais là. Je ne sais même pas si ça vaut la peine que je t'achèves vu la quantité de sang que tu perds, mais j'en ai une furieuse envie.


Je m'approcha du corps allongé de Light, le surplombant, un air de dégoût dans le regard. Même si ce qu'il venait de faire était impardonnable, je ne pouvais pas me résigner à le tuer. Pourquoi ? Simplement parce que je m'étais trouvé un rival et que je trouvais ça dommage de le tuer ici et maintenant. Je vibrais à cette sensation de combat et ce type pourrait me mettre à nouveau des bâtons dans les roues dans le futur, et je trouvais ça bien plus intéressant que de l'abattre ici même. J'étais joueur je sais. Mais, ce combat n'était néanmoins pas finit pour le moment, je connaissais les capacités de régénération de ce type et la partie brisée de mon sabre plantée dans son corps semblait l'en empêcher pour le moment. Que devais-je faire ? Le plonger dans l'inconscient avant de retirer ce morceau de mon arme ? Après tout, cette épée n'était pas n'importe quoi. Certes, elle ne fasait pas partie d'une catégorie de lame spéciale, mais elle était faite d'un matériau extrêmement rare et résistant, de plus je la possédais depuis longtemps. Comment avait-il put briser mon épée ? Cette question était si évidente et pourtant je continuais de me la poser. Tout ces combats l'avaient affaiblis, baissant peu à peu sa résistance. Pourrais-je la reforger ? J'en savais rien.

- Putain, t'aurais pas pus faire gaffe à cette épée ? Bordel ! Fin, je pense que ça te fais plutôt plaisir qu'autre chose, mais bon. dis-je, passablement énervé. Maintenant, tu vas faire un petit somme.


Je me baissa une fois au niveau de Light, posant ma main sur la lame qui dépassait de son flanc, la faisant légèrement bouger pour le faire souffrir un minimum. Un genoux en terre, je leva mon bras jusqu'à ce que mon poing soit au niveau de mon oeil, avant de le lancer droit dans le visage du Corsaire avec une vitesse augmentée à cinquante fois sa vitesse initiale. Pour un tel mec, c'était au moins ce qu'il fallait pour le renvoyer dans les bras de morphée.

 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:11

Blessé! L'immortel Shichibukai était blessé. Son image et sa réputation allait en prendre un sacré coup si l'information venait à être ébruité sur tout les toits. Certes, Ce n'était pas la première blessure que le grand corsaire subissait sans pouvoir rien y faire, comme un véritable humain. Rappelez vous il n'a pas croquer ce fruit à sa naissance mais dans l'année de son dix huitième printemps, alors qu'il était aux portes de la mort. Ces jours là, il souffrit le martyre, plongeant dans l'inconscience pour en ressortir quelque fois extirpé de son sommeil comateux par la voix familière de son frère. Sa douleur physique, la voix d'Agon, la souffrance moral de ce dernier, le pardon de son frère , leur promesse. Tout cela était gravé dans l'esprit du blond, qui sous le coup de la douleur soudaine causé par l'attaque fulgurante de Ren, déversa dans son esprit un flot de souvenir. Ces jours ci il avait souffert, certes, mais il ne s'était jamais sentit aussi vivant que lorsque la maladie tordait son corps de douleur, tandis que son frère lui confessait toute son amertume et toute sa haine. Aujourd'hui le shichibukai polymorphe se sentait comme c'est jour là: vivant. La douleur que sa blessure lui procurait en continue avait réveillé en lui un sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis fort longtemps: la sensation de n'être qu'un être humain. Un être frêle fait de chair et de sang. Son pouvoir lui avait ôter de l'esprit le fait qu'il puisse un jour mourir et tout perdre. Mais aujourd'hui, blessé comme il était il se sentait mortel.

Assis, il vit alors Ren débarquer en hurlant. Light sentit alors comme une aura de danger l'encerclé et l'oppresser. C'était donc ça la peur... De mourir? Le petit pirate furax, fondit sur son adversaire qui encore assis. Dans cette position le pirate surplombait de quelques centimètres son adversaire. Leva légèrement le regard alors qu'il s'appuyait sur ses bras pour se relever, Light entraperçut le regard plein de dédain du commandant de flotte de Raza, qui reprit sa tirade passablement énervé. Tandis que le grand corsaire se remettait sur ses jambes, en se hissant grâce à ses bras, Ren continuait de se rapprocher rapidement. Finalement lorsque le pirate tendit sa main pour toucher la blessure du shichibukai, ce dernier était debout. Certe plié en deux par la douleur mais debout, enfin il tenait en équilibre malgré ses jambes pliées et encore un peu vacillantes. Le roux en profita pour attraper le petit bout de métal qui dépassait du flanc de Light. La lame lame ne dépassait que d'un ou deux centimetres, mais le jeune insolent, en projeta deux un doigt dessus parvint à "remuer le couteau de la plaie" au sens littéral. Enfin bref, tandis qu'il faisait souffrir le blond en bougeant la lame encore fiché dans sa chair, il lui parla excéder. Mais la seul chose que le shichibukai retint de ces parole c'est l'assurance folle qu'il dégageait à présent. Pensait il avoir gagner? Certes Light ne pouvait soigner cette blessure ci précisément, mais il pouvait protéger le reste de son corps grâce aux pouvoir de ses flammes. En soit cette blessure est un mal pour un bien, car en plus d'ôter son épée à Red Ren, elle lui a redonner de l'assurance et un certain excès de confiance. Cette blessure offrait à Light bien plus que de la douleur, elle lui donnait des possibilité pour surprendre et vaincre Ren. Confiant ce dernier laissa entendre à son ennemi qu'il allait l'attaquer de nouveau et ceux pas plus tard qu'une fois sa phrase terminé.

Tandis que le pirate remuait donc le bout de sa lame dans la plaie du corsaire polymorphe, le blond joua la carte de la faiblesse. Posant un genou à terre, il montrait à son ennemi un corps tremblant et un visage déconfit. On aura tout eu durant ce match: des prises, des courses, de la baston, du tennis, du baseball et même un concours de théâtre. Bref Ren morda à l'hameçon, et arma l'un de ses poings pour le balancer à la face de son adversaire. Les poings de Light noirci par le fluide se re transformèrent en d'immenses ailes. Et tandis que ses ailes entrèrent en contact avec le poing du pirate, le reste du corps du blond se transforma à son tour, hormis ses longues jambes qui restèrent puissamment ancré dans le sol, malgré la douleur qui tiraillait le flanc du grand corsaire.

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Marco_stops_Akainu

L'attaque du commandant de flotte de Raza fut rapide, mais elle fut parer par le Blue Shield de Light qui s'était préparer à un tel coup. Voyant sa victoire quasi assuré, Ren avait manifestement baissé sa garde. Ainsi malgré la rapidité de son coup il fut parer et la contre attaque du blond ne tarda pas. Le roux devait être surprit que son adversaire ai encore la force de combattre, mais en même temps il ne serait pas digne de lui si il ployait l'échine pour une si petite blessure, n'est ce pas? De toute façon Ren aussi était blessé et passablement amoindri, ce qui expliquait que les deux hommes fassent encore jeu égal, et puis, Light ne perdit presque pas de sang dans la lutte étant donné que la lame fiché dans son corps empêchait l'hémorragie externe qui lui aurait fait prendre des barrique de sang. Le phénix étant un oiseau il aurait du mal à sourire ou faire une grimace à son adversaire et pourtant c'est ce qu'aurait aperçut Ren si Light avait était sous forme humaine à l'heure actuel. Un sourire puis une moue de douleur mais il ne vit rien d'autre qu'un bec jaune et des paupières qui se baissaient et qui remontaient légèrement. Une fois l'attaque paré, le shichibukai fit abstraction de sa douleur et bondit puissamment grâce à ses jambes, mettant en mouvement ses terribles ailes enflammées enduite de haki, le "Blue Shield" se transforma en un nouveau style de "Blue Shock"

Spoiler:

Le choc entre les ailes et le poing fut impressionnant. Une énorme onde de choc naquit de la confrontation de l'attaques des deux opposants, qui devinrent l'épicentre d'un énorme déchaînement de vents. Le sol commença à se craqueler sous leur pieds, et Light commençait à Glisser il décida donc de prendre une impulsion et de bondir , sont "Blue Shield" en avant. Il projeta alors Ren, tandis que  l'attaque de Light et donc son propre corps devint comme un tourbillon de flammes en mouvement.

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 -AkA-_One_Piece_484_HD-21-38-08-

La tornade de feu bouscula son adversaire avant de s'envoler, reprenant rapidement la forme d'un phénix. Mais le Shchibukai ne s'arrêta pas là. Il prit de la vitesse dans le ciel et quelques secondes après il revint à la charge, fondant en piquer en assénant la même attaque au pauvre Ren. Puis il reprit de la hauteur et réitéra la même attaque et ceux encore deux fois. Alors qu'il allait réitérer l'attaque pour écraser une bonne fois pour toute Le pirate, la douleur se remanifesta plus lancinante et plus fulgurante que jamais. Mais il ne pouvait plus arrêter son mouvement. Il s'écroula donc en piqué contre le sol, s'effondrant au fond d'une crevasse circulaire qu'il avait lui même créer en effectuant à plusieurs reprise le Blue Shock. Épuisé il reprenait son souffle, fixant la surface du trou au sein duquel il était, cherchant du regard si Ren était toujours en vie, après l'une de ces attaques les plus destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:21

∞ Réunion du Hasard !
Feat. Light G. Hawk
Water Seven, un combat de monstres.

 Mon poing fonça droit vers le crâne du phénix, se recouvrant de cette matière noire qu'est le Haki. Je me suis toujours posé des questions à propos de ce pouvoir, encore plein de mystères planaient dessus. Lorsque on me l'avait apprit, on m'avait expliqué que c'était là la matérialisation physique de notre détermination. Ainsi, mon coup de poing ici présent représentaient ma détermination, mes ambitions et mon avis sur la grande question de la vie. Cette question que tout le monde se pose, "suis-je dans le bon camp ?", "mes idéaux sont-ils corrects ?". Ces questions, que des conneries, je m'en fichais. On m'avait salit et fait de moi un monstre, voilà la réalité. L'avais-je souhaité ? Qui sait, si je n'étais pas devenus esclave, si ma famille était toujours en vie je serais peut-être devenus un grand artiste. Un grand compositeur ? Je me souvenais d'une phrase qu'une vieille femme m'avait dit un jour :

- Tu aura un grand avenir. Peu importe la voie que tu choisira, tu deviendra quelqu'un de grand et de craint.


Peut-être était-ce cette phrase qui m'avait amené là, qui avait tout déclenché chez moi, comme inconsciemment. Non, juste une histoire d'évènements qui se sont enchainés les uns après les autres, me plongeant peu à peu dans la noirceur. Tout le reste était un choix, mon choix. J'avais voulus cette vie et j'en profitais autant que je le pouvais. Plusieurs fois aux portes de la mort, je m'étais rendus compte de la valeur de ma vie, de ce que je pourrais faire si je survivais. J'avais un grand avenir après tout, un genre de prodige. Après tout, qui peut se targuer d'être le Commandant d'une Flotte d'un Empereur Pirate ? Tout comme cet homme face à moi, il était aussi considéré comme un génie dans sa catégorie. Nous faisions partis des élus de ce monde, nous en étions les héros, et en tant que tels, aucun de nous ne voulait céder.

- Va te faire mettre !! criais-je, mon poing s'enfonçant dans les ailes bleues du phénix. Tu vas le bouffer mon poing, okay ?


Les ailes de mon adversaire, composées de flammes d'un bleue presque turquoise, le protégeait comme un bouclier. Le choc entre mon attaque et sa défense provoqua une onde de choc qui nous souffla en nous faisant légèrement glisser sur le sol en arrière. Light en profita pour propulser son "Blue Shield" dans ma direction, me bondissant dessus pour m'écraser. Enduisant mes deux bras de Haki, ceux-ci prenant cette couleur ébène, je plia les genoux pour me retrouver accroupit, mes deux poings touchant le sol de mes phalanges. Puis, je me releva brusquement, si vite grâce au Moa Moa, augmentant drastiquement la vitesse de chacun de mes mouvements. Que ce soit le moment où je me releva ou alors lorsque mes deux poings se soulevèrent pour frapper cette énorme boule bleue turquoise qu'était le grand corsaire. A nouveau, la confrontation de puissance provoqua une onde de choc qui souffla tout autour de nous, créant un petit cratère sous mes pieds. Mes jambes également se recouvrirent à leur tour de Haki afin de mieux encaisser l'attaque du phénix.

- Alors toi...aucune originalité ! murmurais-je alors que le Corsaire réitérait son attaque.


En augmentant à nouveau ma vitesse, j'éxécuta le même mouvement, donnant plus de puissance au coup. A nouveau une onde de choc et le cratère qui se creusait. Et une nouvelle fois il revenait. Mais, cette fois-ci, quelque chose le destabilisa, l'envoyant droit sur le cratère mais la tête en avant. Une nouvelle fois, je plia les genoux, plaçant cette fois-ci mes deux mains l'une sur l'autre, mes doigts ouvrant légèrement ce qui, avec un jeu de lumière, pourrait ressembler à une mâchoire de chien. Les ramenant vers l'arrière, j'augmenta ma vitesse par quatre-vingt fois ses capacités normales, éxécutant un mouvement éclair en envoyant mes deux mains vers Light avec la ferme intention de le transpercer.

Dog's Bite ! m'écriais-je, amusé d'avoir enfin trouvé un nom à cette technique.


Je sentis une résistance, mais était-ce sa chaire qui se faisait déchirer ou une nouvelle défense ? Je ne savais pas trop, les trois dernière attaques de Light avaient soulevées de la terre et de la poussière. Prudent, je pris alors mes distances avec mon adversaire, blessé ou non. Mon corps était à cinquante pourcent recouvert de Haki. Sur mes bras, mes jambes, ma machoire et mon cou. Cela me donnait une expression des plus étranges, comme attendant quelque chose pour passer à l'action. Je releva alors la tête dans la direction du cratère où devait se trouver Light. Ce combat allait-il se finir un jour ? Je n'avais donc pas d'autre choix que de l'utiliser ? Dans ce cas, soit...

- Eh Light ! l'interpellais-je. Je pense que ce combat a assez duré, t'en dis quoi d'en finir avec toute notre puissance ? Le dernier debout sera considéré comme le vainqueur. Allez, amènes-toi l'estropié !


Je baissa alors la tête, fermant les yeux, concentré. Je ne réflechissais pas, je cherchais quelque chose en moi, je cherchais quelqu'un. Des flashs me prirent alors brusquement, du sang principalement et des meurtres sanglants. Un rire qui venait de loin, s'ensuivant de son écho qui se dissipait. Mes yeux s'ouvrirent alors, relevant ma tête pour faire face à mon adversaire. Un énorme sourire écartait les traits de mon visage, mes yeux agrandis avec une expression de folie. Je riais entre mes dents, sautillant d'un pied sur l'autre dans un comportement impatient, mes doigts gigotaient dans tout les sens, on aurait dit un accroc au crack.

- MAAD DOOOG ! dis-je sur deux tons à la manière des cloches d'une horloge.

Cette technique...non, ce mode de combat plutôt. Nombreux sont ceux qui périrent après avoir eus l'occasion de voir cette technique. C'était la quintescence de mon pouvoir, chacun de mes mouvements était augmenté au maximum potentiel que mon pouvoir me permettait, par cent. Même en sautillant sur place, je semblais comme vibrer, une image rémanente me suivant dans mon sillage. A double tranchant, le Mad Dog me fatiguerait rapidement, mais Light pourrait-il y survivre ? Car, en ce jour, un nouveau malheur allait s'abattre sur Water Seven. Le Chien Fou était réveillé.
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:57

Deux camps opposés. Deux "ambitions" confrontés. Deux monstres éveillés. Deux hommes déchirés. Ce n'était pas la lutte simple d'un pirate qui s'oppose au gouvernement mondial que vous pouvez observer aujourd'hui même via ce duel. Non, c'était bien plus que ça. C'était le combat deux deux âmes meurtries ayant perdu foi en un pan de l'humanité. Car il fallait l'avouer, ce qui faisait avancer les deux hommes et qui les poussaient à continuer la lutte ici même c'était leurs convictions. Light dans ces jeunes années n'avait rêvé que de piraterie et de voyage. Il vivait pour la piraterie. C'est d'ailleurs ce qui le poussa à quitter son île natal à l'âge de seize ans. Vivre des aventures, rencontrer des gens, retrouver ces parents, chasser des trésors. Il se serait sûrement épanouit dans cette voie s'il n'était pas tomber malade. Frôlant la mort il fut mener par son compagnon de toujours, Gran Mao, sur son île natal de Kenzan. C'est là que le changement opéra, là qu'il vit le revers de certains pirates, là qu'il pût observer l'envers du décors. La souffrance et la destruction, c'est ce qu'il expérimenta en se réveillant de son coma. Depuis il abandonna ces anciens rêves, renia l'amour qu'il avait pour ces parents, et il sacrifia même son humanité pour devenir un monstre de puissance, le pire cauchemars des pirates. La piraterie. C'était un terme si joyeux, ampli de légendes, de voyages de découvertes et d'aventures... Enfin, pour tout enfant n'ayant pas été confronté à la réalité.

La réalité. Voilà ce qui nous faisait grandir, et passer d'un enfant plein de rêves à un adulte morose et pleins de tourments. L'imaginaire idéalise toujours tout. Voilà pourquoi les bambins peuvent se pavaner partout et transformer une balade banal en une aventure épique et pleines de sensations. Mais tôt où tard la réalité confrontera le gamin à une situation qui le changera à jamais, qui brisera son idéal et le forcera à ne plus vouloir utiliser son imaginaire sous peine de sombrer dans une douce démence. À partir de ce jour là il restera à jamais ancré dans la réalité, ne pouvant plus s'échapper dans l'imaginaire pour avoir du répit. Lorsque cette sensation oppressive d'obligation l'aura touché, ce jour là, il sera devenu un homme, et regrettera à tout jamais son enfance passé. Inexorablement, ce jour-ci arriva à Light, et il en ressortit transformer, ampli de nouvelles conviction. Il avait honte d'avoir était un jour, un pirate, et pour ce faire pardonner auprès de son frère il jura de venger son père , soit le père adoptif du corsaire, en détruisant la piraterie.

Lorsqu'il était tombé malade, le blond était aux yeux du monde et surtout des siens, un pirate, et il en était fier. Lorsqu'il sortit du coma se fut comme une seconde naissance pour Light. Si aux yeux du monde il était encore un pirate, dans son esprit le bond était dejà un corsaire, même s'il n'obtint ce statut que bien longtemps plus tard. Enfin vous m'avez compris, c'est une image. Ren a dût subir le même genre de transformation, et pour qu'il soit aussi sanguinaire, la transition ne fut sûrement beaucoup plus violent que celle de Light. Pour qu'il soit dénué de toute pitié même envers les civils , il ne faisait aucun doute que le jeune pirate haïssait l'humanité entière, surtout le gouvernement mondial, et ceux pour une raison que le shichibukai ignorait et ignorerait sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Enfin c'est l'avenir qui nous le dira.

Pour le moment les deux hommes combattaient avec acharnement, comme s'il furent possédé par une force surnaturelle, mais l'origine de leur puissance ce n'était que leur détermination. De nombreux chocs se produisirent lorsque les attaques du pirate et du corsaire se rencontrèrent, creusant peu à peu dans la terre une énorme crevasse. Une fois de plus Light sous sa forme complète de phénix fondit rapidement en direction de Ren avec pour seul et unique but de l'écraser une bonne fois pour toute. Mais la douleur de sa blessure se réveilla soudainement, le déstabilisant. Dans les airs, il vacilla, et par mégarde écarta ses ailes tombant la tête la première vers le cratère au sein duquel se trouvait le pirate. Souffrant, l'oiseau bleu clos ses yeux. Mais ses derniers se rouvrirent bien vite sous l'effet d'une intense douleur qui enserra le buste enflammé du phénix. Light avait l'impression qu'une puissante mâchoire le mordait sans retenu. Les yeux grand ouvert par la souffrance le shichibukai tomba alors sur le visage de Ren. Étonné il comprit bien vite que c'était les main de Ren qui le faisait souffrir.

Cependant pour le coup, le roux ne réussirait pas à blesser le grand corsaire, car les flammes du phénix étaient là pour régénérer son corps à mesure que la "Mâchoire du chien" tentait de le déchirer. Voilà pourquoi le pirate ressentait une résistance, car il n'avait pas réussit à perforer d'un seul coup, le corps de l'oiseau bleu d'un bout à l'autre, et ceux malgré la vitesse hallucinante de son attaque. Tandis que Ren enfonçait ses mains dans le corps du phénix, les flammes semblèrent poussés à l'intérieur même du corps de leur détenteur, mais bien vite ce fut le phénomène inverse qui se produisit, les flammes semblèrent compressé au fond semblèrent s'enfiler d'une nouvelle fougue, et étrangement elles commencèrent à opposer une résistance au poings du pirate, repoussant même les mains quelques millimètres en arrière. Le mélange du haki aux flammes était vraiment une excellente parade au utilisateur du fluide combatif, qui était parmi les seul êtres à pouvoir le toucher. L'attaque fut exécuté en moins d'une seconde, et la seconde d'après, le phénix fut projeté droit sur la crevasse. La plupart des personnes penseraient que le coup de Ren avait pour unique but de projeter son adversaire au sol, cependant ce fut en aucun moment le cas. Certes elle avait dévié et projeté Light, mais son but avait été de le broyer.

L'oiseau de feu percuta donc violemment le sol atterrissant au sein de la crevasse de laquelle le commandant de flotte de Raza avait sauté il y a à peine quelques secondes. Ce dernier d'ailleurs se trouvait à côté du cratère, surplombant Le phénix allongé au milieu du trou. Puis il hurla. Ces hurlements parvinrent alors que le corps de l'oiseau de feu se régénérait, mise à part sa blessure au sein de laquelle résidait Bloody Show. Un phénix avec une lame en travers du flanc, je vous jure ça en jette... Ou pas. Bref Light se remit sur ses serres, et déploya ses immense aile en poussant un cri animal strident. C'était comme une réponse primitive que Light envoya via son corps animal. Il était d'accord leur duel devait finir. Pas question de se battre durant cinq jours et cinq nuits, comme le firent Aokiji et Aikainu en leur temps.

Une fois debout Light s'envola pour se poser face à Ren. Se retransformant en humain, il observa le pirate, immobile, qui les yeux clos paraissait parfaitement serein et calme. Que les apparences sont trompeuses! D'ailleurs ce mutisme, ce calme, venant de Ren ça ne présageait rien de bon. Le blond haussa un sourcil avant de faire la moue en souffrant. Déstabilisé par sa douleur il porta un regard à sa blessure, se disant qu'il ferait mieux de se dépêcher avant que l'absence de soin ne l'handicape, ou pire ne lui laisse des séquelles irréversibles. Un rire sinistre lui fit relever son regard vers Ren. Ce dernier semblait complètement changé. Un sourire malsain, des yeux exorbités injecté de sang, un rire sinistre et des agissements étrange. Était ce ça le vraie visage de Ren? Si c'était le cas il faudrait que quelqu'un lui dise qu'il ressemble à un fou possède par un démon. Enfin vu son état, celui qui devra lui faire son exorcisme ne devra pas être n'importe qui. Et ce n'est sûrement pas Light qui allait s'occuper de ça.

Effrayé par l'allure de son adversaire, le shichibukai bondit vers l'arrière, transformant au passage ses bras en ailes pour ce déplacer dans les airs. Qu'avait il fait? Ren s'était il drogué pour augmenté sa force physique au détriment de son état mental? Mystère. Et tant que ce mystère ne se serait pas éclaircit le blond ne resterait pas à porté du gamin. La prudence était de mise, le grand corsaire était déjà assez blessé comme ça. Ainsi, Light prenait de la hauteur, pour fuir le pirate le temps d'analyser sa nouvelle technique. Qu'était il advenu du commandant de flotte de Raza? Et que ferait il?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:07

∞ Réunion du Hasard !
Feat. Light G. Hawk
Water Seven, un démon s'éveille...


Le monstre qui sommeillait en moi s'était réveillé. Cette « bête infernale » comme Raza nous surnommait, nous ses commandants. Le Chien Fou était enfin entré dans la représentation de ce spectacle. Une pièce des plus sanglantes qui avait déjà fait des ravages dans toute la ville de Water Seven. Ce combat, je m'en souviendrais longtemps, de même que pour mon adversaire. Il voulait se venger de Raza Hagane, la « bête de métal » avait à nouveau énervé quelqu'un, et ça me retombait dessus. Light aurait dû savoir dès le début qu'il n'aurait aucune chance face à un empereur pirate, et c'était à moi qu'il me le reprochait à présent ? En quoi étais-je coupable de ses propres actions ? Il allait connaître la réelle puissance du Chien Fou.


* Ah, tu as à nouveau besoin de moi Ren. Dit cette voix en moi. Je savais que l'on se reverrait, je te l'avais promis après tout. Allez mec, on va se le faire ce bouffeur de graînes !*



Cette voix, ces pensées et ces manières que je tentais de réprimer. Mais, à l'apogée de mon pouvoir mon contrôle déclinait et le Chien Fou faisait alors son entrée. Cette partie sombre de ma personnalité qui s'était personnifiée au cours des années à être plongé dans cette folie, personnifiée en cette personnalité maléfique. En effet, même en me contrôlant je n'étais pas un ange, mais lui était bien pire que moi. Si j'avais tué toutes ces personnes au cours de mon combat contre le Grand Corsaire c'est qu'ils avaient pour moi une utilité : détruire Light et faire vaciller sa confiance et son sens de la justice, lui faire goûter à cette sensation. Mais la personnalité qui, actuellement me contrôlait, était bien pire, elle tuait par pur plaisir et sans aucune once de pitié, arrachant cœurs et têtes à mains nues. Une véritable bête sortie tout droit des enfers, comme quoi le surnom était bien trouvé, une Bête Infernale, un Chien Fou. Cette personnalité était le gardien de mon enfer personnel, de ma folie maladive, ce chien était mon Cerbère.


Toujours bondissant comme un enfant impatient, je souriais. Contrairement à d'habitude, je ne m'opposais pas à l'arrivée du Chien Fou, non, il fallait que je combatte avec lui. En rejoignant Raza, cette partie sombre de moi s'était également éveillée, en particulier lors de mon combat contre lui. Il m'avait conseillé quant à son utilisation, lui-même tiraillé par le même genre de problème. L'Empereur m'avait alors expliqué comment il faisait pour la contrôler, cette personnalité était insatiable, désirant sans cesse combattre et tuer. Le plus dur était de la maintenir endormie, contrôler chaque pulsion de colère qui pourrait émerger. Puis, lorsque cela s'avérait utile, il fallait se servir de cette force, de cette folie, et combattre ensemble, la nourrir de ce dont elle désirait : tuer, combattre et jouer avec ses proies. J'avais pris plusieurs semaines à comprendre ce qu'il entendait par là, puis je l'avais expérimenté, entrant en symbiose avec cette entité créée de toute pièce par mon cerveau en la laissant exploser et se défouler.


- Allons-y, ensemble. Dis-je à moi-même, les yeux fixés sur Light. Eh le piaf ! Prépares-toi à prendre très cher entre les plumes de ton cul !


Ma dernière attaque l'avait frappé de plein fouet et malgré sa régénération il ne pourrait sûrement pas combattre très longtemps à présent. Il fallait également que je récupères le morceau brisé de mon épée dans son corps. Mais pas avant que je ne le mettes K.O. je ne voulais pas qu'il puisse se régénérer alors que j'avais réussis à le faire saigner. Mes poings se serraient et se desserraient, j'adressais un dernier sourire puis un clin d’œil à mon adversaire avant de disparaître à sa vue. Enfin, s'il arrivait à suivre mes mouvements, ce dont je doutais, il m'aurait vu partir sur la droite pour contourner le cratère et me placer quelques mètres derrière lui alors qu'il s'était envolé. L'observant je décida d'utiliser une technique que j'avais en tête depuis plusieurs jours, avec une telle vitesse j'arriverais sûrement à l'utiliser. M'élançant alors à pleine vitesse autour du cratère et de la position de Light quelques mètres plus haut. Je fis un tour complet autour de cette position et je réitéra ce mouvement, tournant en rond et commençant à changer l'atmosphère. Le vent commença à se faire aspirer par mon mouvement rotatif des plus rapides, commençant à faire tourner celui-ci sur mon passage. La poussière se soulevait comme en apesanteur avant de se faire aspirer dans mon sillage. Ma vitesse était impressionnante, Raza lui-même avait été blessé par elle. Un tel pouvoir entre les mains d'un homme, j'avais les capacités pour dominer ce triste monde. Autrefois, un homme s'était fait appeler le « Destructeur de Monde » grâce aux capacités du Moa Moa. Cette vitesse, j'allais m'en servir pour battre ce phénix que je n'appréciais pas beaucoup.


Petit à petit, des vents plus lointains furent aspirés dans ce courant descendant que je créais, ce qui ne devait pas arranger ce piaf qui était lui-même en vol. Mon but dans cette manœuvre, c'était de faire descendre Light de son perchoir céleste afin de lui porter un coup dont il se souviendrait. Le courant descendant fut alors de plus en plus puissant, commençant à faire flotter des objets légers dans ma direction. Mon plan fonctionnait sûrement et je devais mettre bien à mal le phénix. Ce courant avait été formé tout autour de lui et, s'il s'approchait des bords de cette tornade miniature les courants seraient plus puissants, le piégeant et l'obligeant à se rapprocher du sol, à ma portée. Un sourire était figé sur mon visage, comme un masque qui ne bougeait pas, ne changeant jamais d'expression.


- Reservoir Dogs


Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 152644RhythmEcho

Mes pas se firent alors plus lents, enfin, façon de parler. Plutôt...plus flous, utilisant une marche assez lente dont la vitesse était toujours autant multipliée. Le rythme était étrange, hypnotisant, me voyant apparaître en marchant à un endroit avant de me voir apparaître à l'opposé. Peu à peu, la technique se mit en place, profitant du courant commençant à s'estomper pour frapper mon adversaire d'une attaque dont il aurait du mal à se relever. J'apparaissais partout, parfois en double, puis en triple et le nombre de mes clones, n'étant autre que des images rémanentes de ma personne, de mon passage à cet endroit un instant plus tôt. Je tournais autour de ma proie, décidant d'attaquer à un instant précis. L'illusion d'optique de ces images factices de moi fit en sorte que, du point de vue de Light, on avait l'impression que tout ces « clones » lui bondissaient dessus tous en même temps à une vitesse démentielle. Armant mes mains au début de mon bond pour préparer un coup surpuissant couplé à ma vitesse actuelle.


- Burning Dog


Mes bras se recouvrirent de cette matière noire significative du Haki de l'Armement, renforçant grandement la puissance du coup que je m'apprêtais à envoyer à Light. Mes doigts s'écartèrent, attrapant l'air sur mon passage, créant ainsi un phénomène de frottement grâce à la vitesse que j'employais. A la vue d'une personne normale, cette vitesse me rendait invisible, entendant même l'air siffler sur mon passage. Pour moi, je vis des étincelles se créer entre mes doigts alors que j'avançais inlassablement vers ma cible, finissant par enflammer ma main qui se referma en un poing menaçant. Les flammes se reflétaient sur la surface noire de mon Haki. Arrivé à portée de mon adversaire j’envoyais alors mon attaque droit sur son ventre avec la ferme intention de me débarrasser de lui une bonne fois pour toutes.

 
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Ren était bizarre... Enfin plus que d'habitude j'entends. Un sourire malsain tirait ses traits, fixant son expression sadique comme un masque immuable. C'était vraiment étonnant! Malgré son mouvement perpétuel, sautant d'un pied à l'autre, et l'image de son corps qui se flouttait peu à peu il affichait toujours le même sourire sans rechigner comme s'il était possédé. Qu'avait il bien pût lui arriver lorsque Light était dans le cratère?

De plus sa transformation n'avait pas atteint que son mental, son corps aussi semblait différent. Au delà de sa protection ténébreuse de haki qui lui donnait un air effrayant, comme s'il avait était la mort personnifié dans un corps, il semblait flou, presque fantomatique. Était ce sa vitesse qui donnait cela? Pourtant il semblait à peine bouger, comment pouvait il exploiter aussi bien sa célérité. Enfin ne nous avançons pas. Peut être que grâce à une technique ou une autre son corps charnel à laisser place à un ectoplasme. En ce monde rien n'est impossible, les fruits du démons ne cesse de le prouver par l'intermédiaire de personnes en ayant ingurgité. Light lui même en était un exemple. Après tout sans les capacités hors normes que lui conférait le zoan mythologique du phénix, il aurait perdu l'une de ses jambes face à la "bête de métal", et il aurait sans doute ployé sous la rapidité ahurissante de Ren. Ce dernier était un adversaire impressionnant. Ce n'était qu'un paramecia, et pourtant grâce à la force et à la vitesse qu'il a déployé il avait réussit à mettre à mal l'immortel phénix et ses incroyables capacités curatives, réussissant même l'exploit de garder une blessure ouverte au prix de son épée.

Enfin que le pirate l'ai fait exprès ou pas, personne ne pouvait nier que ce morceau de métal bloqué dans le flanc du blond soit un avantage certain pour le roux. Ne pouvant régénérer sa blessure, le shichibukai polymorphe n'avait d'autre choix que de combattre malgré sa blessure et la douleur lancinante qui lui tailladait souvent le flanc. Ainsi, conscient qu'il prenait des risques en combattant avec une telle blessure non refermé, Light était devenu plus prudent. Ce qui expliqua que, alors que le commandant de flotte de Raza avait entamé sa "transformation", le blond s'était transformé pour observer son ennemi depuis les airs. C'est ainsi à une hauteur d'environ cinquante mètres qu'il observait maintenant son adversaire sautillant d'une jambe sur l'autre. À cette hauteur le phénix se stabilisa, se disant qu'il était sans nul doute hors de porté de Ren.

-Eh le piaf ! Prépares-toi à prendre très cher entre les plumes de ton cul !

Hurla le roux déchaîné. Finalement il n'avait pas tant changé que ça. Il avait toujours son assurance et son arrogance caractéristique. Encore un fois il faillit arracher un sourire à l'oiseau de feu, mais il ne pouvait décemment pas le faire avec un simple bec. Il avait déjà bien du mal à montrer sa souffrance physique sous cette forme, alors son amusement c'était peine perdu. Enfin, le grand corsaire allait peut être prendre cher, mais Ren aussi, et contrairement à Light il ne pourrait pas se régénérer après avoir encaisser le coups. Mais une chose était certaine c'était que la fin du combat se profilait, car soit c'était le blond qui allait tomber sous le joug combiné de la douleur et de l'épuisement, soit c'était Ren qui en ferait les frais. La question était de savoir lequel des deux combattants allait céder en premier? Peut être même qu'aucun des deux n'aura le dessus. Seul l'avenir nous le dira.

Finalement l'expression du visage de Ren se modifia. Un sourire, un clin d'œil et disparu! Disparu quoi? Le sourire du pirate? Non! Enfin personne ne le savait, car personne n'était en mesure de pouvoir le déceler à l'œil nue. Comment? Comment s'est il volatilisé s'outra le phénix en écarquillant les yeux et en ouvrant son bec d'étonnement. Ainsi Ren avait atteins un tel stade de vitesse? Impressionnant. Ce n'était qu'une supposition de la part de Light, mais comme son ennemi ne pouvait décemment pas se volatiliser dans la nature ainsi, il en avait conclut qu'il avait dépasser les propres limite de sa vitesse. Le blond n'était pas devin. S'il tergiversait à l'instant sur la célérité ahurissant de son adversaire c'est qu'il avait déjà pût la jauger en la comparant plusieurs fois à la sienne. Et fichtre, le blond était loin d'être lent, car il pouvait atteindre une vitesse de pointe supérieur à celle des oiseaux "du règne animal" s'approchant allègrement des 250 kilomètres par heure, et pourtant Ren c'était montré plusieurs fois nettement plus rapide que le grand corsaire comme lorsqu'il lui avait projeté son sabre dessus pour ne citer qu'un exemple. C'était donc sans doute sa vitesse qui le rendais invisible à l'œil nu.

~Bon... Du calme! Comment font Hamaya et Sarah pour détecter nos ennemis déjà? Ah ouai... Elles fermes les yeux! Bah faisons ça! Putain, jusque là j'ai pas trouver ça utile de m'éveiller au Kenbunshoku no haki, mais je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y penche!~

Pensa l'oiseau de feu en fermant les yeux et en tentant de se concentré sur les sons. Mais sont n'es prit n'était pas franchement des plus ouvert à la méditation. Et pour pousser ses sens à l'extrême c'était sûrement une base nécessaire. L'esprit ampli d'images et de pensées le blond n'arrivait même pas à percevoir les frottement que Ren effectuait en manipulant le vent.

~Rah! Pourquoi as-t-il fallu que je sois blessé? Pourquoi ce type est si rapide qu'il me paraît invisible, c'est surréaliste! Putain! Si je doit m'éveiller au fluide perceptif c'est maintenant, bon sang!~

Mais rien ne se produisit. La frustration et le stress qu'éprouvait l'oiseau bleu l'empêchait d'atteindre son but et d'éveiller ne serait ce que pour une seconde ce haki providentiel. Cependant même si le fluide perceptif ne s'était pas matérialisé dans sa psyché, Light commençait à percevoir les bruissement d'air qui signalait les passage continué de son ennemi du moment. Mais c'était déjà bien tard, car les mouvements circulaires incessants de Ren commençait déjà à soulever sable et petits objets. L'oiseau de feu commençait à sentir comme une pression qui tentait de la pousser vers le bas. Étonné il ouvrit les yeux, zappant complément le fait qu'il n'ai pas réussit à s'éveiller au fluide perceptif, ce qu'il vit alors l'étonnant au plus au point. Cette pression descendante, et ces bruissements d'air n'avait qu'une seul et même origine: une tornade. Et étrangement l'oiseau de feu se trouvait en son centre.

Attendez. Comment une tornade a -t- elle pût se former en ce lieu, et surtout en aussi peut de temps. Le vent entourant Light se faisait de plus en plus violent, et la pression ne faisait que croître. Ne me dites pas que Ren à quelque chose avoir avec ça. Et pourtant tout portait à le mettre en suspect potentiel, bien qu'il ne soit plus physiquement visible, il était forcément là. Ces précédentes paroles l'avait fiché dans l'esprit du zoan: Ren était de ceux qui n'abandonnaient pas. Le pirate n'allait donc pas fuir devant Light. Pas après tout ça. C'était certain. Avec ces vents descendant le roux voulait ramener son ennemi à porté de ses poings. C'était dangereux pour les deux hommes mais c'était une stratégie.

Alors que l'oiseau de flammes se trouvait au centre du tourbillon, immobile, la pression du vent ne cessait de le ramener vers le sol. L'ayant d'ors et déjà fait descendre de cinq mètres, le phénix renonça au fait de combattre la pression que lui opposait le tourbillon. C'était indéniable il se retrouverait au sol quoi qu'il arrive alors autant profiter de l'élan descendant que Ren lui a lui même fourni afin d'alimenter une attaque des plus destructrice. Pas de nouvelle technique, juste un classique de destruction que l'oiseau bleu à déjà utilisé sur Raza et son commandant, mais le Mad Dog était il réellement Ren? On le verrait bien en jaugeant sa réaction face à la seconde utilisation de cette attaque.

Déterminé le phénix fondit d'un battement d'ailes vers le bord de la tornade, afin de se faire emporter par les puissants courants descendants qui augmenteront considérablement sa vitesse sans que le Shichibukai n'ai rien à faire. En se laissant entraîner par les vents créer par son adversaire, l'oiseau bleu prit rapidement de la vitesse, atteignant sa vitesse de pointe habituelle en deux seconde à peine. Mais là, emporté par le vent, et ne procurant aucun effort physique il dépassa sa condition physique, la surpassant pour atteindre une vitesse quatre fois plus rapide que sa vitesse de pointe habituelle. Prit des les vents de la tornade il était pour le coup comme un éclair, mais un éclair était bien moins dangereux que le phénix à se moment critique. Profitant de l'élan que lui procura la tornade de Ren, comme une voiture de course profite de l'aspiration que lui procure la voiture de devant, Light prit de la vitesse, et en profita pour enduire son bec de haki. Oui vous l'avez deviné c'est le retour du:

-Red Bird... Spécial Flametower!

Avant que le pirate ne comprenne se qui lui arrivait sa tornade s'était enflammé, donnant un spectacle plutôt rare à observer: une tornade de feu, ce profilant comme une tour de feu, d'où la mention spéciale au nom original de la technique. Ren avait conférer à son adversaire une vitesse bien plus grande, qu'il n'aurait jamais pût atteindre de lui même, mais pire encore il lui avait permit de lancé une attaque, alimentant la friction entre le bec enduit de haki et l'air. Ainsi c'était grâce à son réservoir Dog qu'un phénix rougeoyant lui fonçait à tout allure dessus. Certes le pirate semblait se déplacer plus rapidement que le shichibukai, mais de très peu. Alors le grand corsaire sachant bien que sa vitesse nouvellement acquise ne serait qu'éphémère contrairement à celle de Ren, qu'il revoyait enfin malgré le tournis que lui faisait avoir le vent en le ballotant, décida de passer à l'action en sortant comme une furie de la tornade maintenant entièrement enflammée. Tournoyant il percuta toute les images rémanente de Ren sans se soucier de savoir si c'était le bon ou un clone de "vent". Mais de plus en plus de ses image apparurent. Il en vint tellement qu'en une seconde déjà de nouvelles avaient encerclé le phénix, se ruant sur lui à une vitesse ahurissante. Mais bon il y avait du mieux... Au moins ils les avait vu partir. Une des image se démarqua des autres en s'enflammant, mais à peine eut il eut la descente de projeter son bec en avant pour tenter de l'attaquer de sont bec lui aussi enflammé et enduit de haki que Ren était dejà devant lui à projeter son poing sur le bec de l'oiseau bleu créant une énorme onde de chocs qui repoussa alors les deux hommes. Ren reviendrait il à la charge où s'inclinerait il? Et Light quand à lui survivrait il longtemps ainsi? La vitesse qu'il avait obtenu s'était elle estompé à cause du coup de poing de Ren? Vous le saurez dans le prochain episode!

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:37

∞ Réunion du Hasard !
Feat. Light G. Hawk
Water Seven, un démon s'éveille, la fin du combat approche dans une tornade de feu...

Ma vitesse était ahurissante, entendant l'air siffler sur mon passage, sentant celui-ci céder à toute résistance et me laisser passer en se ployant derrière moi. Ce combat allait vite se terminer, mais qui en ressortirait vainqueur ? Light avait un avantage indéniable grâce à sa prétendue immortalité, pouvant se régénérer, même si sa fatigue, elle, ne pouvait pas être soignée. Néanmoins, contrairement à mes espérances, Light décida d'utiliser la tornade que j'avais déclencher contre lui, à son avantage. S'enflammant soudainement, il dévala tout le courant aérien descendant, enflammant au passage la tornade. Nous nous retrouvions dans un torrent de feu, tout deux élancés l'un contre l'autre. Son bec enflammé contre mon poing de feu. Et le choc fut violent, une onde de choc qui souffla tout sur son passage, y compris moi et le phénix. L'onde de choc creusa le sol plusieurs mètres en-dessous de nous, agrandissant le cratère qui avait déjà été créé par Light plus tôt. Même la tornade fut soufflée, augmentant les dégâts de l'onde de choc en l'enflammant. Métal, bois et tout matériaux aux cinquante mètres à la ronde furent détruits, tordus, calcinés et soufflés dans tout les sens. Mon corps exécuta un vol plané duquel je ne pus me réceptionner, m'écrasant au sol en me prenant de nombreux obstacles au passage, glissant sur une vingtaine de mètres avant de rencontrer un mur contre lequel je m'écrasa.

Le mur, en pierre fut totalement détruit et je me retrouva là, les bras posés sur deux énormes blocs de pierre, le dos enfoncé dans la roche. Je sentis alors un goût métallique me monter dans la gorge avant de recracher une gerbe de sang qui s'étala à mes pieds et sur mes vêtements. Ce coup avait été d'une violence indescriptible, me coupant la respiration l'espace de quelques instants.

- Si j'avais sus que ça ferait si mal...murmurais-je difficilement en relevant les yeux devant moi. Eh ben putain ! On a tout explosé...il est où ce piaf ?


J'observais la scène sous mes yeux, un énorme cratère avait creusé le sol sur plusieurs dizaines de mètres, de grandes flammes lèchaient bois, métaux et roches. Désormais, une bonne partie du chantier naval prenait feu peu à peu, floutant le paysage autour de moi par ces émanations de chaleur. De plus, ma vision était trouble, faisant lentement la mise au point, clignant des paupières à multiples reprises. Un filet de sang pendait de ma bouche, sentant ce goût métallique en permanence. Mais il fallait que je bouge, que je me relèves et que je sois sûr de l'état du phénix. Il avait également été projeté, il devait se trouver à l'opposé de ma position actuelle.

- Quand faut y aller...dis-je lentement. Faut y aller.


Soulevant mon corps à coups de grands efforts, je réussis à me relever en grognant. Du sang coulait de chacun de mes membres, en particulier mon poing droit qui devait sûrement être brisé. La douleur persistait et me faisait grommeler mais, si je voulais asséner le coup de grâce à Light, c'était maintenant. L'effet du Mad Dog allait bientôt se dissiper pour laisser place à une vive douleur ainsi qu'une énorme fatigue, j'en avais assez souvent fais l'expérience pour savoir à quel point c'était désagréable. Il fallait que je fonce avant que la douleur ne me prenne. Utilisant la pleine capacité de mon pouvoir à l'aide du Mad Dog, je fonça en ligne droite dans la direction que Light avait sûrement dû prendre lors de l'impact entre nos deux attaques. Sur mon chemin, je vis une barre métallique rougeoyante qui sortait du sol, c'était parfait !

Je concentra mon Haki dans ma main, empoignant la barre métallique au passage, pour ne pas me brûler. Je sentais quand même la chaleur qui se diffusait petit à petit dans mon bras, je me retrouverai sûrement avec quelques brûlures à la fin de ce combat. Je continua ma route en direction de l'emplacement de mon adversaire, armant ma barre de fer à la manière d'un lanceur de javelot. Oui, vous aurez sûrement compris ce que je m'apprêtais à faire. Vraiment ? Laissez-moi vous surprendre un minimum.

- Eh le Phénix !! m'écriais-je à l'attention de Light. Viens me voir que l'on cloture ce spectacle pour de bon !


Attendant une réaction de la part de mon adversaire, j'arma ma barre de métal et la lança. Celle-ci subit alors une accélération significative de cinquante fois sa vitesse avant de s'agrandir de vingt-cinq fois sa taille, créant un énorme pilier de métal brûlant destructeur.

- Cannonman : Rocket Spear ! Biggy Style !

Il ne me restait que quelques instants avant de sentir cette vive douleur, je commençais déjà à sentir les premiers effets néfastes, des picotements de plus en plus douloureux m'envahissant lentement. Ma précédente attaque serait-elle suffisante ? Il fallait que je lui donne toute la puissance dont j'étais capable. M'élançant alors à pleine vitesse dans le sillage de mon arme improvisée, j'enduisis mes jambes de Haki, les recouvrant de cette plaque noire. Je me trouvais désormais juste derrière le pilier et je me servis de ma vitesse et de mon Haki pour le frapper de toutes mes forces, augmentant d'autant plus sa vitesse. Ce soudain regain de puissance accordé à cette attaque serait-il suffisant pour calmer Light une bonne fois pour toutes ? Je n'en savais rien, tout ce dont j'étais sûr, c'était ma capacité à continuer le combat à ce moment-là. Je savais que je pourrais tenir encore quelques instants, mais je savais que je serai sûrement trop fatigué pour pouvoir me mouvoir.




Mes trois membres d'équipage arrivaient à l'entrée du chantier naval, alertés par les nombreux bruits de mon combat qui avaient sûrement été audibles jusqu'à eux, quel que soit l'endroit où ils s'étaient trouvés dans la ville. Tout les bâtiments détruits avaient dûs leur donner une piste pour me suivre. Et, désormais, ils étaient témoins de la destruction engendrée par ce combat monstrueux.

- Tu crois qu'il l'a fait ? demanda Korra, paniquée.

- Non, il l'utilises seulement lorsque c'est sa dernière option. répondit Kouen, toujours aussi calme qu'à son habitude.

- Ouais, fin t'as vus les dégâts là ?! s'exclama Kon, aussi inquiet que sa soeur cadette.

Les trois membres de Chiens Fous observaient le spectacle, les yeux écarquillés.




 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 8:48

[Dans la peau de Gran Mao]


J'aime énormément WaterSeven! C'est sûrement la nostalgie qui parle mais je n'y peux rien j'adore cette ville. Elle me rappelle nos jeunes années. Tu te souviens, Light? On a vécu plutôt longtemps ici. Traquant les pirates tout en fuyant la marine. On était jeune. Ce petit jeu du chat et de la souris nous excitait bien plus que de rendre la justice. Mais ce temps et révolu. Aujourd'hui on fait parti des équipage notables de ce monde, et malgré notre statut préférentiel de corsaire je trouve que notre liberté est bien plus restreinte. Enfin c'est peu être l'âge qui fait ça! Mais si le temps a réussit à m'arracher mon étincelle de gamin, il y a bien une chose qu'elle n'a pas réussie à me dérober: c'est bien évidemment ma kleptomanie. Ah combien de fois ne t'es tu pas retrouvé dans la merde parce que j'avais chaparder une babiole, un vêtement, ou bien un fruit...

Mes pensées n'étaient que nostalgie, et tandis que je déambulais ici et là, mon esprit s'intronisa. J'étais focalisé dans mes souvenirs et pourtant, ça ne m'empêchais pas de me mouvoir discrètement, d'émouvoir des passants par mes miaulements, d'obtenir de la nourriture grâce à mes beau yeux. J'étais un fucking chat, j'avais en moi le pouvoir suprême du kawai... Si je le voulais je pourrais facilement conquérir le monde grâce à ma bouille! Mais ne vous en faites pas je ne le ferais pas. Je peux pas trahir mon frère, l'autre grand dadet... Expliquez moi ce qu'il deviendrait si je venais à disparaître! Enfin abandonnons ces tergiversations.

Je marchais à travers la ville, lorsque je m'engagea dans une ruelle sombre et étriqué. Arrivant au bout de la ruelle je posa une de mes pattes sur la petite place. Mon coussinet toucha alors une substance liquide et étrangement chaude. Une forte odeur métallique me prit aux tripes tandis que je levais mon regard, le posant alors sur une scène horrifique. Des bâtiments en ruine, de l'eau qui s'écoulait de manière sporadique en grands jets, et surtout un mare rougeoyante qui recouvrait certaine parti du sol. Sur ses partis étaient disposé des corps tranchés, d'autre décapité. C'était un vrai massacre. Que c'était il passé par ici?

La peur me tétanisa alors. Était ce le fait d'un homme, ou bien d'une bagarre, ou encore d'un accident? Toutes les pistes étaient envisageable. Cependant je ne pûs controlé mon esprit qui se mît immédiatement à penser au reste de l'équipage? Et si l'un d'entre eux c'était retrouvé au centre de ce carnage? Inquiet je me mît à observer les corps de chacune des malheureuses victimes. Personne, ne ressemblait de près ou de mon à mes nakama. Je fus rassuré pendant un temps... Jusqu'à ce que je perçoive un énorme choc, qui vu l'ampleur avait résonné dans toutes la ville. Surprit je fis un pas en arrière, tombant à la renverse, en percutant un caillou de la taille de mon tibia. J'atterris donc sur le dos, ou plutôt sur mon baluchon qui se défit sous mon poids, laissant s'échapper de son emprise les objets que j'avais détourné aux pauvres civils. Les yeux écarquillés je fixais la direction vers laquelle le choc c'était fait ressentir, puis je me mît à courir, abandonnant ma maigre "pêche" du jour.

Je courais, utilisant mes quartes pattes pour gagner plus de vitesse. Utilisant l'extraordinaire vitesse des chats ( non je déconne!), je me hâta en direction du lieu d'où provenait l'extraordinaire choc. Étrangement je sentais que je prenais le bon chemin, et pour cause d'étrange trous dégradaient le sol et certains murs, comme pour me guider vers le son qui m'attirais tant. Sur le chemin je reconnu un grand type au teint hâlé et aux bras exceptionnellement long qui sortit subitement d'un bâtiment, un sabre à la main. Pas de doute possible c'était Agon! Il était reconnaissable entre mille avec ses caractéristiques physiques et ses lunettes de soleil. Sans une once d'hésitation je bondis sur son épaule en hurlant:

-Droit devant mec! C'est là bas qu'il faut aller, il se passe un truc pas net! Et je suis curieux de voir ce que c'est!


[Dans la peau d'Agon]

Un vacarme énorme retentit, me faisant expressément sortir du magasin, mon sabre nouvellement acquis entre les mains. Arquant un sourcil au dessus de la monture noir de mes lunette n'observait la rue depuis le seuil du magasin. Que c'était il passé? D'où le bruit venait il? Cela avait il un quelconque rapport avec le départ précipité d'Hamaya il y a dix minutes à peine?

Revenons légèrement en arrière. Suite à la permission que nous a accordé Light à notre arrivée sur Water Seven, je m'étais dirigé en compagnie de la jeune épéiste vers une armurerie de ma connaissance, pour faire l'acquisition d'une nouvelle lame. La dernière ayant était perdu dans la mer lors de l'affrontement qui opposa l'équipage de la "bête de métal" aux immortels. Mon sabre perdu, le je décidais de m'en acheter un autre, en m'octroyant les conseils d'une experte dans tout ce qui était lame en la présence d'Hamaya. Celle-ci ne rechigna pas, laissant même entendre que ses compagnons se devaient d'être bien équipé pour ne pas lui faire honte. C'était une manière détourné pour une tête brûlé comme elle, d'accepté de m'aider. Elle me suivit donc jusqu'au magasin, et me guida vers plusieurs sabre jusqu'au moment fatidique où elle reçut un appel sur son mini den den mushi. C'était le capitaine. Il avait besoin des talents de médecin de la jeune femme. Moi je n'avais suivit que des bribes de paroles par mis cette conversation. Que voulez vous, j'étais trop obnubilé par le choix qui me resté à faire. Ce sabre là? Non plutôt cette lame courbe... Rahh et pourquoi pas cette épée raccourci. Indécis je n'écoutais pas vraiment la jeune femme qui me déclara qu'elle partait devant, me laissant l'ultime choix parmi la sélection qu'elle m'avais proposé. Je compris qu'elle m'avais abandonné seulement lorsque indécis je me tourna vers elle pour recueillir un ultime avis. Mais l'épéiste avait déjà filé, me laissant seul devant ce choix cornélien. Finalement après cinq minutes d'hésitation je n'arrivais toujours pas à me décider, et ceux malgré l'empressement que je tentais de me mettre voulant rattraper la jeune femme qui c'était enfuit bien trop vite pour que la situation soit anodine.

C'est ainsi que je tira au hasard la lame qui serait maintenant mienne. Sans regret je prit la lame choisit par le hasard et me dirigea vers le comptoir, mais je fut une nouvelle fois ralentit. Je perdis cinq minutes à faire la queue, mais une fois cela fait je payais le Marchand et sortit m'empressa de traverser les lieux pour sortir. C'est à ce moment là qu'un énorme bruit retentit. On aurait dit une onde de choc. Accélérant mon pas je sortis du magasin, restant sur le seuil de la boutique pour observer le bout de la rue, lorsqu'une boule de poil me sauta dessus en hurlant. Même pas besoin de tourner la tête pour le reconnaître celui là, ces invectives à elle seul me permettait de savoir son identité. En même tant on rencontrait peu d'animaux doté de parole, même sur Grand Line, donc l'histoire identitaire est vite réglé! Le chat pointa sa patte velu dans une direction. Pistait il un quelqu'un ou avait il lui aussi entendu le bruit sourd de l'onde de choc? Pourquoi un bruit aussi sourd s'était fait entendre peu de temps après le départ d'Hamaya.. y avait il un lien? Était elle en danger? Inquiet je me mît en mouvement sans poser de questions, me laissant tout simplement guidé par Gran Mao qui semblait savoir où aller.

Le chat placer sur mes épaules je tourna donc à une rue et gravit de nombreuse marches avant d'arriver au niveau de la place où devait de tenir la port principal du chantier naval. Mais à mon grand étonnement il n'y avait ici que ruine et caillasse amoncelés. La porte du chantier était détruite? Mais comment? Qui a osé. Devant moi se tenait trois personne que je ne connaissait pas et plus loin un groupe semblait agglutiné autour d'un homme ensanglanté gisant au sol. Les inconnus se mirent en marche. Alors je leur emboîta le pas. Soudainement on entendit un autre choc se produire. Tout le monde ava ça encore jusqu'au groupe. De loin je reconnaissant dejà Hamaya, les mains et les vêtement immaculé de sang. Elle semblait se donner à fond pour sauver ce type, lorsque les rois inconnus déboulèrent courant à toute vitesse. L'un d'eux maladroit bouscula au passage Hamaya, bousillant ainsi par un test imprécis ces effort passé à essayer de maintenir en vie le pauvre Maka.

[Dans la peau d'Hamaya]

-Hey! Vous trois! Où allez vous? Le chantier est interdit aux civils. En plus c'est dangereux là bas. Restez...

Déclara un des charpentiers en repérant les trois sbires de Ren. Mais il fut bien vite interrompu par une onde de choc. Depuis que le médecin des immortels était là pour tenter de sauver Maka, le combat qui opposait le pirate au grand corsaire semblait sans cesse redoubler d'intensité. En effet depuis tout à l'heure des ondes de chocs ne cessait de se faire entendre, déstabilisant les artisans et la jeune femme. À chaque fois le groupe entier sursauté de frayeur. Cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. Le charpentier ayant parler vit un frisson lui parcourir l'échine à l'audition de ce bruit synonyme de carnage, et vit tout son corps faire un bond sans qu'il ne puisse contrôler quoique se soit faisant ainsi passer son acte d'opposition pour une action vaine. En effet les trois "civils" profitèrent de la frayeur de l'homme pour passer en force en le bousculant. Celui-ci déstabilisé commença à tomber en arrière, et percuta , par malheure Hamaya, qui fit un faux mouvement  qui finit d'achever Maka déjà sur le fil du rasoir. Elle leva un regard noir en direction de la personne qui venait de la bousculer se rendant vite compte que les coupable se trouvait ailleurs vu la veule déconfite et désolé du charpentier. Énervé, et certaine de l'état dorénavant irrémédiable du blessé, ou plutôt du mort en sursis, elle jeta ses ustensile au sol et beugla à l'adresse des fois zigotos toute l'ire qu'elle éprouvait à leur égard:

-Bravo! Bien joué! Vous venez de tué un type bande de cons! Vous pouviez pas faire gaffe et attendre...

Cependant la jeune femme fut coupé dans son discours haineux par l'apparition d'une tornade de flammes qui apparu subitement non loin d'ici.

Retour du narrateur

Impressionné, c'est ce que furent tout le groupe en observant cette tornade de flammes se déployer, suivit de près par une onde de choc plus puissantes que les précédentes, car pour le coup, malgré leur distance elle souffla le petit groupe, repoussant Hamaya, Agon et le chat accroché à son épaule droite, ainsi que les membres de l'équipage de Ren. Tous furent poussé en arrière par la pression que le vents exerçait  sur eux. Bientôt il levèrent les yeux, mais la tornade de flammes était déjà une histoire ancienne. Un semblant d'accalmie se profila alors. Ce moment, Hamaya , Agon et Gran Mao l'utiliseront pour avancer instinctivement vers le lieu où était apparu la tornade rougeoyante. Le groupe était aussi composé des sbires de Ren, qui porté par la curiosité marchaient à côtés de leurs ennemis sans réagir. Arrivant sur les lieux le petit groupe assista alors à un tout autre spectacle. Des flammes dansaient un peut partout, carbonisant le sol, les réserves de bois et même les hangars environnants. De plus un énorme cratère creusait maintenant le sol. Une chose était sûr le chantier naval était ruiné, et tout ça à cause de deux hommes. Deux puissants de ce monde qui en s'affrontant avait privé WaterSeven de sa source revenus les plus affluents. À causes d'eux la citée aquatique ne coulerai pas des jours heureux avant un bon bout de temps, ce chantier étant au centre de toute leur réputation.

Light quand à lui fut projeté lorsque son bec heurta le poing enflammé de son adversaire. Quel vitesse! Quel puissance! Le choc fut des plus douloureux et des plus éprouvant. Le phénix plana quelques instant dans les airs sans pouvoir y faire quoique se soit, sa célérité étant trop grande pour qu'il puisse la ralentir dans son état. Ce fut le sol, qui en le percutant lui rendit une certain possession sur son corps, du moins après les quelques tonneaux qu'il effectua en rebondissant plusieurs fois à sa rencontre avant de se faire stopper nettement lorsque son dos heurta de plein fouet un gros rocher qui se trouva sur son passage. Ayant perdu toute sa vitesse grâce au sol, il réduisit suffisamment sa vitesse pour percuter le rocher sans que ce dernier se brise. Dos à la roche, Light haletait, comme si son corps brisé en mille morceau le faisait atrocement souffrir, et c'était le cas bien entendu, avant que ces blessures de se régénèrent. Mais si certain de ses os c'étaient brisés pour se reformer plus tard, il y a une chose qui se brisa une nouvelle fois dans son corps sans que ça régénération ne puisse intervenir pour le réparer. Vous l'avez deviné, la lame de Ren venait de se briser une nouvelle fois, le faisant souffrir le martyr. Assis, le dos appuyé contre le rocher, le blond avait retrouvé sa forme primaire, celle d'un humain lambda. Il se tenait le flanc en effectuant une affreuse moue. Toujours haletant le corsaire polymorphe fut interpelé par le pirate. Il n'avait pas encore eu son compte celui là? Pff! Et en plus il se préparait à l'attaquer. Quoi? Il allait lancer ça? Épuisé, le shichibukai ne pût se résoudre à se lever. Tant pis il parerait l'attaque de Ren assit.

Le grand corsaire pour toute réponse vis à vis de la précédente interpellation de son adversaire se contenta de transformer son bras gauche, déployant une immense aile de flammes bleu, qui le couvrait presque entièrement tel un rideaux séparant le blond du reste du monde. Mais ça ne serait pas suffisant pour enrayé l'attaque du pirate qui hurla:

- Cannonman : Rocket Spear ! Biggy Style !

Sans plus attendre, le shichibukai diffusa donc son haki de l'armement dans les flamme de son aile, transformant le rideau qui le séparait de Ren en rideau de fer! L'immense fer rouge percuta alors l'aile la seconde d'après. La forte chaleur de l'objet n'eurent aucun effet sur l'oiseau dont le corps était constitué de flammes. Certes, le corps du phénix n'était pas composé de flammes ardentes, mais il ne subissait cependant pas de calcination au contact de flammes réels sinon son "Red Bird" serait plus un danger pour lui que pour ses ennemis.

Néanmoins si la chaleur de l'objet n'eut pas l'effet escompté, l'attaque en elle même se trouva étonnement plus puissante que Light l'aurait crut. En effet le Rocket Spear, fut si puissant que la barre métallique à la taille et la cinétique amplifié, poussa le shichibukai en percutant son aile. Le projectile semblait instoppable, en un tel point que la pression que ce dernier exerçait sur l'aile du phénix fut reporté sur son dos qui finit ainsi par brisé le rocher sur lequel il s'appuyait, faisant ainsi tomber le corsaire polymorphe à la renverse. Comme libéré d'un joug mystérieux,le pilier de métal â avait lancé Ren continua sa route droit devant lorsque le Blue Shield de Light se trouva hors de son contact. Le projectile fusa à une vitesse hallucinante comme si l'intervention du blond avant qu'il ne tombe n'y avait rien changé. Allongé sur le sol le Shchibukai observait, béat le nuage de poussière qui volait au dessus de lui. Était ce finit? Ou bien Ren se trouverait il à son chevet d'un moment à l'autre. Le phénix, trop épuisé pour quitté sa position allongé, se contenta de donner encore un peu d'effort pour soulever, à l'aide de son avant bras droit, un tant soit peu son buste. Le feu ravageait tout le secteur, et une quantité astronomique de poussière avait été soulevé, polluant l'air de leur particule opaque. De plus les flammes léchant l'air autour de lui, ce dernier s'en retrouva étrangement déformé par la hausse de la température ambiante. Résultat, le blond ne vit face à lui à environ cinq mètres qu'une silouhette flou. Elle aurait pût appartenir à n'importe qui, mais, l'épisode "Maka" ne lui ayant pas suffit il assuma que cette silhouette fut Ren, et décida de l'attaquer dans cette position plus qu'inconfortable.

Jaugeant l'éloignement de sa cible, il lâcha son flanc gauche qu'il tenait de son seul bras non utilisé, à savoir le gauche, et entama une nouvelle attaque. Ainsi il arma son bras, poing fermé et renforcé au fluide, quelque peut derrière lui puis il le propulsa droit devant lui en transformant son bras en une immense aile enflammé, laissant seulement son poing tel quel. Le poing fusa donc en direction du ventre du pirate, mais au dernier moment... Surprise! Le poing dévia et l'aile enflammé contourna une fois et demi le corps de Ren pour tenter de l'immobiliser et de l'enserrer, espérant que ce dernier n'ai rien anticipé. Si le pirate avait bel et bien était emprisonné par l'aile de Light ce dernier l'utiliserait comme un lasso pour ramener son ennemi dans la direction et lui asséner le seul coup de pied qu'il pouvait lui asséner dans sa position, à savoir un coup vertical donné sans élan. S'il ratait son action pas grave il trouverait bien une parade pour reprendre un peu son souffle et s'opposer de nouveau au roux.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:34



∞ Réunion du Hasard !
Feat. Light G. Hawk


Water Seven, une ville partiellement détruite.

Mes trois compagnons observaient la scène de loin, arrivant au moment où j'avais lancé ma dernière attaque. Conscients de mon état, ils préférèrent ne pas intervenir, connaissant très bien la réaction que j'aurais s'ils s'interposaient. Mon énorme barre de métal fondit sur Light, s'écrasant contre son aile, ayant pour effet de dévier mon attaque. Celle-ci continua sa course pour finir dans un bâtiment en construction qui s'écroula sous l'impact. Mes forces s'amenuisaient tandis que la douleur commençait à pointer le bout de son nez. Avais-je encore le temps pour placer une dernière attaque ? Rien n'était moins sûr. Mais, luttant pour ne pas tomber et sombrer dans l'inconscience, je m'avança vers mon adversaire qui était allongé au sol. L'avais-je enfin tué celui-là ? Apparemment non, encore maintenant ses flammes bleues régénéraient ses blessures. Quelle plaie ce pouvoir !

- T'es pas du genre à abandonner toi, hein ? dis-je difficilement d'une voix enrouée et faible. Es-tu prêt pour le grand fina..

Ne me laissant pas finir ma phrase, la douleur fut soudainement décuplée, me tétanisant sur place les yeux exorbités. Mes genoux ployèrent et me firent tomber au sol, à genoux. Cette douleur me brûlait de l'intérieur, mon organisme en avait trop fait, c'était là le contrecoup du Mad Dog. Une vitesse exceptionelle, une augmentation de la vitesse de chaque parcelle de mon corps, y compris les battements de mon coeur qui, à présent, avait du mal à retrouver un rythme normal. Je cracha une nouvelle gerbe de sang au sol, posant mes mains sur celui-ci afin de soutenir mon poids. Mes forces disparaissaient lentement tandis que le Mad Dog se dissipait, laissant mon esprit aussi sain qu'à son habitude (oh la blague !).




- On devrait l'aider, non ? demanda Korra à ses deux frères.

- Tu le connais. répondit doucement Kon. Il n'acceptera jamais qu'on l'aide. De plus, si le Chien Fou est toujours en lui actuellement tout ce qu'on y gagnerait ce serait de mourir par sa main. Attendons que ce combat trouve une issue.

Les trois membres de mon équipage se trouvaient à côté d'autres personnes. Ils ignoraient qu'ils étaient ennemis, des corsaires aux côtés de pirates. Ils ignoraient également qui était mon adversaire, ne connaissant pas ce blond aux longues jambes. Néanmoins, Kouen était un quelqu'un de plutôt bien informé, épluchant chaque petite annonce d'un combat dans le journal. Regardant plus attentivement en s'accroupissant.

- Mais...les mecs. commença-t-il, pas trop sûr de lui. Ce type que le captain combat, ce serait pas Light le Grand Corsaire ?


- Quoi ?!! crièrent en choeur Kon et Korra, abasourdis. Un Shishibukaï, ici ? Mais pourquoi ?


Leur conversation sembla intriguer le petit groupe de personne présents avec eux. Ils virent tous alors le bras de Light se changer en une aile d'un bleu éclatant.




L'aile me fonçait dessus. Moi, je ne réagissais pas, tentant de réprimer la douleur qui m'avait prit si subitement, me coupant la respiration sur le coup. Je tentais de retrouver mon souffle, haletant comme un petit chien, trempé de sueur. Levant les yeux, trop tard, je remarqua enfin que l'aile s'enroulait autour de moi, me soulevant de terre pour me placer au-dessus de lui au moment où il lançait son pied vers mon flanc. Cette attaque m'avait permit de reprendre quelque peu mes esprits, tendant alors ma main ouverte dans la direction de Light. Mes doigts frôlèrent les morceaux de mon épée toujours coincés dans le corps du phénix. Une idée m'était venue d'un coup en voyant ces morceaux brisés fichés dans son corps. Son pied vint alors me cueillir au flanc, sentant le choc se répercuter dans tout mon corps. Mais son coup avait été trop lent car les morceaux de Crazy Show coincés dans la plaie sanguinolente du Corsaire avaient triplés de volume, faisant sûrement subir à ce chien du gouvernement une souffrance atroce.

Je fus projeté dans les airs, le coup de Light avait été moins puissant que je ne l'aurais pensé, ou alors je souffrais déjà bien assez pour ne plus trop y faire attention. Une nouvelle gerbe de sang sortit de ma bouche, m'éclaboussant dans mon vol plané avant que je ne rencontre le sol. M'écrasant sur celui-ci, je fis de nombreux roulé boulés incontrôlables jusqu'à ce que mon corps ralentisse et que je me retrouve allongé au sol, les bras ouverts perpendiculaires à mon torse. Je ne pouvais plus bouger, j'étais totalement impuissant. Tout ce que j'espérais c'est que Light était dans le même état que moi, que la prise de volume soudaine des morceaux d'épée dans sa plaie l'aie fait sombrer dans l'inconscience.

Ainsi allongé sur un terrain dévasté, j'observais les nuages qui passaient dans le ciel, complètement déconnecté de la réalité de ce combat. Des filets de sang coulaient de ma bouche, gouttant au coin de ma joue en maculant le sol de sa couleur pourpre. Je ne sentais plus mon corps, allais-je mourir ? A l'aide d'un effort surhumain, j'arriva à tourner la tête sur le côté, me rendant alors compte de la présence de mes camarades qui courraient vers moi. Kon, haut de ses deux mètres vingt et impressionant dans cette armure écarlate qu'il portait sans arrêt, se plaça entre moi et Light, écartant les bras dans ma direction et dans la sienne.

- Ce combat est terminé ! s'exclama-t-il, usant de cette autorité dont il faisait souvent preuve. Les deux combattants sont dans l'incapacité de se battre, n'est-ce pas ?


Cette dernière question, ce fut à l'attention du petit groupe qui s'affairait désormais autour de Light qu'il la posa. Le phénix avait-il encore un dernier tour à sortir de son chapeau ou se trouvait-il dans le même état que moi ?


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:11

- Ce combat est terminé !

Entendit hurler Light. Et pour cause seul son audition était à disposition de son environnement car sous le joug de la douleur, le Shichibukai avait réquisitionné ses mains pour agripper frénétiquement la terre, enfonçant ses doigts dans le sol, et raclant ce dernier poussant ces mains jusqu'au saignement, et cela juste pour tenter d'attenter à la douleur qui lui lancinait le flanc. Tuer le mal par le mal... C'est une méthode mais ce n'ai même pas ce que tentait le shichibukai. Non, son geste n'était qu'une crispation, un geste involontaire, une tentative de son inconscient pour tenter de mieux supporter la douleur. Néanmoins vu la moue qu'il affichait la méthode marchait moyennement. Les trait du visages tiré et les yeux fermement fermé le Shichibukai faisait pale mine, mais il n'en faisait pas vraiment cas. La voix répit alors son discours.

Les deux combattants sont dans l'incapacité de se battre, n'est-ce pas ?

À qui s'adressait il? À Ren? Sûrement pas vu qu'il prétendait que le pirate tout comme le corsaire polymorphe était out. Mais alors à qui?

Une nouvelle fois le blond céda à la curiosité. Dans un moment si critique... C'était pathétique. Mais on ne se refait pas... Pas même au porte de la mort. Serrant les dans plus fortement, il ouvrit alors les yeux, et tomba sur le visage d'Hamaya qui fouillait d'une main dans sa trousse de soin. L'autre étant déjà disposé sur l'un des bouts de lame coincé qui maintenant qu'elle était décuplé n'en serait que plus facilement extraite. Prenant les devant vis à vis de ses compagnons, la jeune femme posa un de ses ustensiles sur le torse de son capitaine, et lâcha la lame qu'elle tâtait depuis une minute pour tenter de percevoir quel tissu elle touchait. Ceci fait elle retroussa ses manches en répondant:

-Ouai c'est bon! On ne vous poursuivra pas... De toute manière j'ai des soins à prodiguer ici même. Mais je vous conseillerai tout de même de vous casser. Je ne suis pas responsable des action des charpentiers du coin.

Ces pauvres artisans venaient en effet de perdre un collègue, un ami, qui s'en était allé, draper du drap funeste de la mort vers d'autres contrées inaccessible au vivants. Light à moitié anesthésier par un violent cocktail de fatigue et de douleur assista à la conversation, tout en fixant le visage de sa nakama qui s'apprêtait à lui sauver la vie.

Ainsi Ren avait subit de plein fouet son coup de pieds? C'était pour cela qu'il ne pouvait plus se lever? Le. L'onde lui même ne voyait pas ses coup de pied si destructeur mais bon... Soudainement une vive douleur lui arracha un cri de douleur. Ecarquillant les yeux, le blond pût rapidement voir l'origine de cette fulgurante souffrance car elle se trouvait dans la main de son médecin. Le bout de lame sanguinolent réfléchit la lumière du soleil éblouissant un peu Light qui haletait, sentant que son rythme cardiaque s'était drastiquement accéléré poussé par la douleur et la perte massive de sang qui suivit inexorablement l'extraction du morceau de Crazy Show. Elle se dépêcha d'absorber le sang qui s'échappait de la blessure enfin ouverte, en utilisant une multitude de compresse. Puis elle fit un point de pression pour arrêter l'hémorragie. Dans la foulée elle extirpa l'autre morceau de lame, arrachant un autre cris de souffrance. Ren et ses compagnons étaient il toujours là où c'était il déjà carapater. Light n'en savait rien, et c'était pour le coup le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il savait c'est que lorsqu'Hamaya le poussa à se lever, l'aidant à se lever, Ren n'était plus là.

La suite est peu intéressante. Light quitta le chantier naval épaulé par ses nakamas. Les charpentiers de Galley La compagnie organisèrent de magnifiques obsèques pour Maka, et la ville, traumatisée dût se relever de cette terrible aventure sans grands espoirs. Tout était dévasté... Bâtiment, corps, mental...Toute la ville était en friche, et Light aussi blessé mentalement que physiquement se terra dans son bateau pendant une semaine afin de récupérer. Ce délai passé, le Revenge reprit la route pour de nouvelles aventures!
[hrp] désolé j'étais pas trop inspiré par ce post, pour moi c'était plus un épilogue, vu que le final c'est déroulé précédemment [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:53

∞ Réunion du Hasard !
Feat. Light G. Hawk
Water Seven, au beau milieu d'un cratère gigantesque, le calme retombe peu à peu...

 Si vive et violente. Décidément, les contrecoups du Mad Dog étaient de plus en plus violents à chaque utilisation. Il fallait vraiment que je trouve un moyen pour y remédier, cela pourrait me tuer un jour et j'avais beaucoup à faire avant cela. Dominer le monde, des rêves de conquêtes qui me revenaient tandis que mes nakamas s'affairaient autour de moi. Kon alla même au chevet de mon adversaire pour y récupérer les morceaux de Crazy Show. Ah, c'est vrai que mon épée était dans cet état déplorable, j'avais presque oublié. A ce moment-là, mon esprit divaguait d'une idée à une autre, retraçant mon parcours dans ma tête et les objectifs qu'il fallait que j'atteigne. Car oui, le Mad Dog n'avait pas que des contrecoups physiques, ils avaient des effets néfastes pour mon mental également.

Lorsque Korra s'accroupit à mes côtés pour tenter de me déplacer, j'étais complètement dans le coltar. De par la douleur qui me tenaillait le corps dans son intégralité, mais aussi à cause de la fatigue et du sang que j'avais perdus. Kouen aida sa soeur, en silence, de mon point de vue ils avaient des mines déconfites. Un air triste marqué sur leur visage, c'était pas souvent qu'ils me voyaient dans cet état après tout, mais cette fois-ci mon adversaire avait été une légende. Un homme que l'on considérait comme un immortel. J'avais prouvé au monde en ce jour que tout cela n'était que fadaise. Certes la plupart de ses blessures se guerrissaient très vite et que même des coups censés être mortels ne suffisaient pas à le tuer, mais il se trouvait bel et bien allongé au sol à necéssiter des traitements médicaux après tout. Je voyais en cela une victoire, bien que je sache que ce combat n'avait connu aucun vainqueur.

On me souleva de terre pour me poser sur l'épaule de quelqu'un. Mes yeux se fermaient tout seul, voyant le paysage s'assombrir avant de me reprendre en secouant la tête pour me garder éveillé.

- Ne bouges pas trop Ren. me dit doucement Korra, un air inquiet inscrit sur le visage. Essais de ne pas t'endormir tout de suite, il faut que l'on te soigne.


La suite des évènements, je ne m'en souviens pas très bien. Tout ce que je sais, c'est que l'on m'a transporté au travers de la ville. Je me souviens des bâtiments des détruits et de toutes les traces de sang qui maculaient les rues. J'entendais encore des cris et des sanglots dans les maisons. Des soldats tentèrent de nous bloquer le passage, mais je ne me souviens même plus comment mes nakamas ont réussis à nous échapper. C'est lorsqu'ils m'ont ramenés au navire et posé sur un lit que j'ai vraiment repris conscience. Korra était penchée sur moi, épongeant mon corps et suturant les plaies. C'était une bonne médecin et elle travaillait vite ce qui me permit de me garder éveiller le temps qu'elle opère. D'autres médecins étaient présents dans la pièce un peu sombre, ils appartenaient à l'équipage de Raza. En le rejoignant j'avais exigé avoir certaines personnes sur mon navire, comme ces médecins et d'autres cuisiniers ainsi que tout les grouillots chargés de la maintenance du navire et de la bonne navigation de celui-ci. C'est sûr que c'était plus agîté que d'habitude.

Les voiles du Buveur d'Innocence s'ouvrirent et l'élancèrent sur les eaux de Grand Line, quittant Water Seven que j'avais laissé en ruines derrière moi. Ces gens me maudiraient longtemps, j'en étais persuadé, j'avais tué des fils, des femmes et des parents, j'avais détruits la vie de nombreuses personnes et j'en portais l'entière responsabilité. Bien que cela ne me culpabilisa en rien. Je ne me sentais pas vraiment à ce moment précis de compatir sur la vie des autres, j'avais à penser à la mienne et à mon avenir dans la piraterie. Mes yeux clignèrent tandis que Korra et les autres médecins quittaient la pièce, me laissant enfin me reposer. La douleur s'était amoindrie, mais la fatigue m'emporta. Je sentis les longs doigts de Morphée enserrer mon esprit et le tirer dans l'inconscience.

Cette nuit-ci, je rêva. M'oubliant à ma douleur, je marchais sur une terre calcinée. De nombreux crânes humains et animaux jonchaient le sol, des débris de bâtiments s'étalaient sur cette terre aride. Et là, face à moi, je vis une personne. Une grande cape lui recouvrait le corps et un capuchon laissait son visage dans l'obscurité. M'approchant, je tendis la main vers lui et l'homme se retourna, m'observant de ses yeux carmins.

Je me réveilla en sursaut, de la sueur dégoulinant de chaque parcelles de mon corps. Qui était-il ? Encore ce Chien Fou qui ne me laissait pas tranquille ? Sûrement. J'avais dû dormir plusieurs heures déjà et je me sentais bien mieux. Dehors, il faisait nuit, je pus le remarquer à la baie vitrée du fond de ma cabine. Je me releva difficilement sur mon lit, m'asseyant en faisant une grimace. Au pied de mon lit se trouvaient les derniers vestiges de mon épée, brisée en des centaines de morceaux. Il fallait que je trouve un forgeron capable de la remettre à son état d'origine. Attrapant la canne qui avait été mise à ma disposition, je me mis debout lentement. Marchant quelques peu, je sentais chacun de mes muscles me crier de me recoucher. Me déplaçant jusqu'à la fenêtre, j'y posa ma main et observa la mer, celle-ci m'apaisant. Néanmoins, en moi, j'avais vraiment les nerfs, ce satané piaf...

- Notre prochaine rencontre viendra Light G. Hawk. dis-je à moi-même comme une promesse. Sois en certain, cette fois-là tu ne t'en relèvera pas.

 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Water Seven-