AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Validations Rps - Red Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 9:05

Demande de Validation

Bon, un RP qui avait bien commencé, mais vu que Rakan revient pas, je le valide.

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 6
● Noms des participants : Rakan
● RP combat ? : Non, juste contre des PNJ
● Lien vers le RP : Une Rencontre Ensablée, le Chien et le Scorpion
● Résumé du RP : Ren est à Alabasta, il se fait voler son épée par un étrange personnage et décide de le retrouver pour lui péter la gueule et récupérer sa précieuse arme. C'est alors qu'il rencontre un jeune homme tout aussi intéressé par cette quête, s'ensuit une enquête qui ne connaîtra pas de résolution.
● Influence sur le territoire : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Atoum Bachara
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Atoum Bachara
Messages : 140
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 27/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue8/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 12
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Feu40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuL'île des HP
LinkLink
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:32

Yosha poto !

Tout d'abord, je vais te dire que c'est bien dommage que ce rp n'ai pas pu continuer car il était bien. L'intrigue sympatoche et tout quoi ....
Aussi, Rakan j'aurais bien aimé le voir mais bon c'est dommage .... 

Pour en venir au rp bah pour ce qui est de tes posts .. j'ai absolument rien à dire (oui j'aime faire un petit monologue avant de donner les points). C'est juste bien dosé et nickelment (j'invente même des mots) écris !

Je t'accorde donc 17xp  voilà tout ! 


(Je t'aurais donné plus si le rp serait venu à terme je pense) 
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 4:51

[justify]

[quote="Ren W. Aoncan"]
Demande de Validation

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 3
● Noms des participants : RP Solo
● RP combat ? : Non
● Lien vers le RP : L'appel de la force
● Résumé du RP : Ren arrive à Flower Country avec la ferme intention de trouver le maître dont il a entendut parler. Mais, tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu.
● Influence sur le territoire : Nop


● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 9
● Noms des participants : Atoum Bachara et Moi
● RP combat ? : Oui
● Lien vers le RP : Ceux qu'il ne fallait pas voler
● Résumé du RP : Ren s'est fait voler son armure et son épée, il décide de partir à la recherche de ces voleurs qui lui ont dérobés ses affaires pendant la nuit. C'est là qu'il tombe sur Atoum et son équipage, s'ensuit un quiproquo et un combat. Puis, les deux hommes se rendent compte que leurs Capitaines sont alliés et décident de partir à la recherche des voleurs ensemble.
● Influence sur le territoire : Nop


Dernière édition par Ren W. Aoncan le Sam 13 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:30


Ren W. Aoncan a écrit:
Demande de Validation

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 3
● Noms des participants : RP Solo
● RP combat ? : Non
● Lien vers le RP : L'appel de la force
● Résumé du RP : Ren arrive à Flower Country avec la ferme intention de trouver le maître dont il a entendut parler. Mais, tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu.
● Influence sur le territoire : Nop


J'ai l'impression que tu n'es pas allez au bout de ton objectif, comme si tu t'es précité pour boucler rapidement le rp. Je peux me tromper, mais c'est dommage car y avait de quoi poursuivre encore ^^ Quoi qu'il en soit, c'est un rp sympa, avec quelques fautes par-ci, par-là mais rien de bien méchant. Quelques lourdeurs de temps à autre également ...
Tu as pour ce rp 11 points d'expérience, mais étant un rp solo les points sont divisés en deux : 11/2 = 5.5 ! Je t'accorde donc 6 points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:37


Ren W. Aoncan a écrit:
Demande de Validation

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 9
● Noms des participants : Atoum Bachara et Moi
● RP combat ? : Oui
● Lien vers le RP : Ceux qu'il ne fallait pas voler
● Résumé du RP : Ren s'est fait voler son armure et son épée, il décide de partir à la recherche de ces voleurs qui lui ont dérobés ses affaires pendant la nuit. C'est là qu'il tombe sur Atoum et son équipage, s'ensuit un quiproquo et un combat. Puis, les deux hommes se rendent compte que leurs Capitaines sont alliés et décident de partir à la recherche des voleurs ensemble.
● Influence sur le territoire : Nop

Surement l'un des plus beaux rp's que j'ai lu jusqu'à présent ^^ Surtout niveau action, si on prend pas en compte Kong lol. Cependant, je trouve très dommage qu'au début du rp tu ne donnes pas la moindre opportunité à Atoum qui a été très fairplay avec toi. Sinon, comme je l'ai dit plus haut c'est un très beau rp. Vu comment je suis fatigué, je ne vais pas pouvoir vous pondre un commentaire plus long, désolé.

Je t'accorde 15 points d'expérience pour ce rp sur 20 possible au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:20

Demande de Validation



● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 8
● Noms des participants : Raza Hagane
● RP combat ? : Ouh ouais ma gueule !
● Lien vers le RP : La Rage de Vaincre
● Résumé du RP : Cela faisait un certain temps que Ren réclamait un entraînement intensif auprès de son Capitaine. Finalement, c'est en se rendant sur le navire géant Thriller Bark qu'il daigna le lui accorder. S'ensuivit un affrontement des plus destructeur, poussant les deux pirates dans leurs derniers retranchements en déchaînant une puissance démentielle.
● Influence sur le territoire : Des cratères immenses, des arbres déracinés et d'énormes tranchées formées par l'affrontement des deux Bêtes. Le château a été en grande partie détruit, il en reste cependant de nombreux murs qui tiennent encore debout, donnant au lieu un aspect encore plus lugubre qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:56

Demande de Validation



● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 8
● Noms des participants : Kibadozu D. Aizen
● RP combat ? : Ouh ouais ma gueule !
● Lien vers le RP : Pas Possible d'être tranquille
● Résumé du RP : Ren arrive sur Yukiryu Island, celle-ci étant certes sous le contrôle de Marco des soldats de la Marine avaient décidés d'y placer un avant-poste pour en prendre le contrôle. Ainsi, le Commandant de Flotte de Raza décide de détruire cet avant-poste. Cependant s'ensuivit une rencontre avec une Shichibukaï et un combat dont cette dernière se souviendra.
● Influence sur le territoire : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue5/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:17

Pour ton RP avec raza, je vais pas m'attarder dessus, je pense que tu aurais pu faire un peu plus long vu que Raza fait plus long que toi chaque fois, mais sinon, rien de bien négatif à dire.

Du coup je te donnes 16 xp.

Pour ton rp avec aizen, là la longueur est clairement mieux, la qualité est la même, donc je te donnerais au moins 19 xp.

Ça te fait donc 35 xp d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:26

Demande de Validation



● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 9
● Noms des participants : Kyor D. Kanashimi
● RP combat ? : Yes sir !
● Lien vers le RP : Le Hasard n'existe pas !
● Résumé du RP : Suite à son intégration de l'équipage du Yonkou Raza Hagane, Ren se rendit sur Little Garden et y rencontra deux étranges personnages. Un Corsaire et un guerrier avec une énorme épée, une rencontre réellement incongrue qui s'ensuivie par un combat féroce entre moi et ce chien du gouvernement s'appelant Kyor.
● Influence sur le territoire : La moitié de Little Garden a connue de lourds dégâts. Des cratères de tout côtés, des arbres déracinés, tranchés et calcinés.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:33

Demande de Validation



● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 5
● Noms des participants : Brad, Veina, Glorim, Yagura et Moi-même
● RP combat ? : Seulement contre des créatures de l'île.
● Lien vers le RP : Enigma, une île qui attire les esprits !
● Résumé du RP : Fraichement promu Commandant de Flotte du Yonkou Raza Hagane, Ren décide de partir à l'aventure en solitaire sur une île étrange. Même le nom de l'île inspire le mystère : "Enigma" ! Sur les lieux, Ren aura l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes tout aussi perdues que lui.
● Influence sur le territoire : Nop.


● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 9
● Noms des participants : Raza et Moi
● RP combat ? : Oui, contre un équipage gigantesque de pirates.
● Lien vers le RP : Gagner le Respect !
● Résumé du RP : Ren a rejoint l'équipage de Raza Hagane depuis peu, il n'est pas encore son Commandant. Arrivés près de Long Ring Long Land, des pirates s'attaquent soudainement au Metallium à l'aide d'une armada de navires. L'équipage des Pirates de Métal se défendit comme à son habitude par une offensive d'une puissance démoniaque. Cependant, pendant ce temps, d'autres Pirates, faisant parties du même équipage, volèrent des biens précieux sur le Metallium. On apprendra par la suite que l'équipage de Ren a été attaqué également, ne laissant que peu de survivants parmi ceux-ci. S'alliant dans un combat contre des centaines de Pirates, Raza et Ren combattirent comme des bêtes enragées jusqu'à remporter la victoire et récupérer leurs biens.
● Influence sur le territoire : Nop.

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 5
● Noms des participants : Solène Carline
● RP combat ? : Un petit entraînement entre moi et Solène ainsi que contre des soldats de la Marine.
● Lien vers le RP : Mon Propre Style
● Résumé du RP : Ren s'est retrouvé avec une gamine sur les bras, mais il lui avait promit de l'entraîner pour faire d'elle une véritable pirate. C'est ce qu'il fit.
● Influence sur le territoire : Nop.

● Nom du joueur : Ren W. Aoncan (abandonné)
● Nombre de post du joueur : 3
● Noms des participants : Sothe & Solène
● RP combat ? : Non
● Lien vers le RP : Nouveau Compagnon
● Résumé du RP : Ren décide de faire découvrir l'alcool à Solène et ainsi l'emmena dans un bar où il put lui faire goûter ce délicieux nectar qu'est le rhum. Cependant, ils firent une rencontre avec un mystérieux individu.
● Influence sur le territoire : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue5/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 5:49

Pour ton rp avec Kyor ... c'est bien tu rajoutes beaucoup de contenu pour tes partenaires, et c'est marrant le changement de codage en cours de RP.

Pour moi tu mérites pas moins de 17 exp

Pour ton RP avec Brad et Veina ... ça aurait pu être mieux je pense niveau longueur mais tu t'es bien adapté aux partenaires, du coup je te donne quand même 10 exp, vu que t'as fais que 5 posts.

Pour ton rp avec Raza ... rien à redire, t'as bien suivis le rythme, donc voici 18 exp !

Le RP avec moi je peux pas valider le donc faudra que tu refasses une demande, mais pour le rp avec solène, j'y ai pas participé, donc voici quand même 10 exp pour toi.

Ça te fais 55 exp en tout, et n'oublie pas de refaire une demande pour que Atoum valide ton rp avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue35/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:38

Oi, 

L'ami je viens pour ton rp avec Solène et Sothe !!

Alors c'est sympas mais c'est écourté, dommage que le rp soit abandonné prématurément. 
Enfin, j'aime la façon dont tu calmes les bandits c'était stylé !! 

Donc voilà, je te donnes 10 xp car il n'y a que 3 posts !
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Left_bar_bleue1/100Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:11

Demande de Validation


[RP abandonné]
● Nom du joueur : Ren W. Aoncan
● Nombre de post du joueur : 3
● Noms des participants : Maya Okamura
● RP combat ? : Nop, pas l'time
● Lien vers le RP : Un verre avec une Révolutionnaire
● Résumé du RP : Ren arrive sur Alabasta pour prendre quelques petites vacances, il y rencontre une jolie jeune femme qui a décidé de se barrer finalement donc on ne connaîtra pas la suite.
● Influence sur le territoire : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Validations Rps - Red Ren - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Validations Rps - Red Ren Validations Rps - Red Ren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Validations Rps - Red Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Zone Membres :: Validations de RP-